mercredi 23 septembre 2015

≈ ROAD TRIP INTO THE DESERT ≈

FASHION TRAVEL - BARDENAS REALES SPAIN
VIDEO

Hey ! 
Afin de compléter mon dernier article sur le désert de Bardenas, et de vous mettre encore un peu plus dans l'ambiance de cette super destination, je vous ai préparé une petite vidéo.
C'est mon tout premier montage vidéo, alors j'espère qu'il vous plaira, et qu'il ensoleillera un peu votre semaine ! Personnellement je trouve que ça dynamise un peu le blog.
N'hésitez-pas à me donner votre avis, et à me dire si vous souhaitez en voir d'autres ici.
Je vous retrouve très vite pour la suite de mon séjour dans cette belle région d'Espagne.
xx Emilie

Hey ! 
To complete my last article on the Bardenas Desert, and to give you all a bit more of an idea of this magnificent destination, I prepared a short video for you all. 
It's my first time editing a video, so I hope you'll all like it, and that it'll make your week a bit sunnier ! Personally, I think it makes the blog a bit more dynamic. 
Don't hesitate to give me any feedback, and to tell me if you'd like to see others on the blog. 
I'll see you all very soon for the next part of my trip in this beautiful region of Spain. 
xx Emilie  


I wear sunglasses Asos, top Zara
skirt, necklace & bracelet H&M, sandals New Look
Photos & video : FMK7 ♡  & me
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM BLOGLOVIN

2 commentaires:

  1. Ta vidéo donne vraiment envie d'y aller!
    Je commence par ton dernier article mais je pense que je vais lire tous les précédents!

    Bonne journée à toi :)
    Sybille ♥

    The new new girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii je suis contente que ça te plaise ;)
      Bonne journée à toi aussi
      xx

      Supprimer

Let me your comment !