dimanche 28 décembre 2014

≈ SNOWY WHITE ≈


Hello !
J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâté(e)s. Comme chaque année, j'en ai profité pour me ressourcer en famille dans les Alpes, et déconnecter un peu, ça m'a fait un bien fou ! 
Ce pull crème torsadé avec différentes textures est un de mes cadeaux, (merci chéri ♡) il est juste wow ! Avec ses épaulettes bouclées façon Games of Thrones, et sa laine très chaude, je suis prête pour affronter le froid dans le royaume du Nord ! Il tombe a pic avec cette chute de température !! Winter is not coming, it's already there ! 
Une année de plus passée à la vitesse de la lumière. Je vous souhaite un super réveillon et vous retrouve l'année prochaine pour de nouveaux articles <3
xx Emilie

Hello ! 
I hope that you all have a some great winter holiday and that you all spoiled each other, and (most importantly) yourselves. Just like every year, I took advantage of this time to get back to my roots with my family in the Alps, and to disconnect a bit. It did me a lot of good! 
This cream braided sweater with different textures is one of my gifts (thanks, Chéri <3), it's just incredible! With its Game of Thrones-style looped shoulder pads and its very warm wool, I'm ready to face the cold weather in the Northern Kingdoms! It's just perfect, given the temperature drop we're having. Winter isn't on it's way, it's already here! 
Another year has gone by at the speed of light. I wish you all a great NYE, and I'll see you all next year for more new articles! <3 
xx Emilie 

I wear sweater & Other Stories, jeans Zara,
rings & socks H&M, boots Choies
Photos : FMK7
Translation : Michael
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN


6 commentaires:

  1. Trop joli ton pull! Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton pull! Bonnes fêtes!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout ce pull !!
    De chouettes concours sur le blog en ce moment : http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/joyeux-noel/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull, la texture est cool et il a l'air de tenir chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme, il tient super chaud ! C'est top !
      xx
      Emilie

      Supprimer

Let me your comment !