mardi 16 décembre 2014

≈ NORDIC SPIRIT ≈


Hey ! 
Je ne cesse d'admirer les couleurs changeantes de l'automne, spécialement quand je vais voir ma belle famille au Pays Basque. Avec le climat plutôt humide de ces derniers temps, j'ai tendance à aller à l'essentiel donc à porter des basiques avec une touche de couleur. 
Ce pull en maille texturée couleur moutarde est parfait pour se fondre dans la forêt. Je trouve qu'il a un petit style scandinave que j'aime beaucoup. Je l'ai associé à un jeans noir délavé, des accessoires écru, et mes chaussures de skate noir effet poney. 
J'espère que ce look pas prise de tête vous plaira !
xx Emilie

Hey! 
I can't stop admiring the changing colors of autumn, especially when I'm going to see my in-laws in the Pays Basque. With the humid climate we've had lately in Paris, I've tended to wear more basic pieces with a bit of color. 
This textured, knit mustard sweater is just perfect to lose oneself in while in the forest. I think it has a bit of a Scandinavian style that I just love. I've worn it here with washed-out black jeans, off-white accessories, and my skateboard sneakers in black with a poneyhair effect. 
I hope this simple look will be up to your standards ! 
xx Emilie 



I wear jumper, headband, necklace & shoes H&M
jeans Zara, rings New Look
Photos : FMK7
Translation : Michael
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN


8 commentaires:

  1. you're so pretty! jolie!
    I really like that knit jumper...and knit beanie as well!

    you look really great! cute photos too!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le headband est trop cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs automnales te vont très bien. Tu portes particulièrement bien le headband et avec le collier et la couleur de ton pull cela accentue encore plus l'effet.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur de ton pull cette couleur ce moutards je suis trop trop fan <3^^
    bisous !!


    http://happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pull moutarde et ton gros bandeau en laine! Les oreilles au chaud à coup sûr!

    P.S : J'organise un concours sur mon blog pour gagner une paire de BO si ça t'intéresse : http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ton look ;) et j'aime beaucoup les photos !

    RépondreSupprimer
  7. canon ce look ! j'adore le pull sa coupe est parfaite ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. >>> Merci les filles <3 je suis contente que ce look vous ai plu ! ça me booste de lire vos commentaires ;) Bonne soirée xx

    RépondreSupprimer

Let me your comment !