vendredi 17 octobre 2014

≈ BRIGHT WHITE ≈


Hello !
Le blanc commence à s'imposer dans mon dressing, alors qu'avant je n'en portais pas vraiment.
J'aime cette couleur lumineuse, surtout dans une matière texturée, avec un motif en relief.
Vous avez du remarquer que la couleur jaune moutarde revient souvent aussi, avec cette jupe corolle (oui encore une ! je vais bientôt pouvoir en faire collection !) qui apporte une touche colorée à la tenue. Pas de collier mais ma montre Calvin Klein que je porte beaucoup en ce moment, j'adore son design minimaliste noir et blanc qui va avec tout ! 
Vous aimez ? 
xx Emilie

Hello ! 
White has begun to appear in my wardrobe, but before ? I never wore it. 
I love this light-attracting color, especially when it's on an interesting fabric, with a pattern. 
You must have seen that mustard yellow has also become a frequent color to appear in my outfits, like with this corolla skirt ( yep, another one ! Soon I'll be able to say I have a collection of them !) that brings a colorful touch to the outfit. No necklace, but I do have my Calvin Klein watch that I've been wearing a lot lately, I love its minimalist black and white design, it goes with everything ! 
D'you all like it ? 
xx Emilie



I wear top Choies, skirt, sunglasses & skirt H&M
watch Calvin Klein, bag Vintage, sandals New Look
Photos : FMK7 
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN


7 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette tenue, j'aime beaucoup la jupe

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'aime beaucoup, ce haut est super ! Très lumineux !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette tenue, c'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu ranger le blanc au placard. Dommage

    RépondreSupprimer
  4. canon j'adore! il faut que je me trouve un pull court, encore plus court j'aimerai bien..
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est parfaite ta tenue ! La couleur te va parfaitement ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Let me your comment !