vendredi 22 août 2014

≈ PURPLE & SUNFLOWER ≈


Hey !
Voici un petit look fleuri que je portais cet été au milieu d'un joli champs de tournesols.
J'ai vraiment craqué pour cette jupe florale en crochet de chez Chicwish, j'adore son style asymétrique et délicat. Je l'ai associée à une chemise ton sur ton, un bracelet torsadé mauve et mon sac imprimé perroquets pour trancher avec l'effet monochrome
J'aime assez cette nouvelle tendance tout en camaïeu, je pense que je renouvellerai l'expérience. Vous aimez ?
xx Emilie


Hey ! 

Here's a little flowery look that I wore this summer in a beautiful field of sunflowers. 
I splurged on this crocheted floral skirt from Chicwish, I love the asymmetrical, delicate style it has. I put it together with a button-down shirt of the same color, a mauve woven bracelet and my parrot-print bag to break through the monochromatic effect. 
I sort of like this new trend of dressing all in the same hue, I think I'll do it again soon. How d'you all like it ? 
xx Emilie 


I wear sunglasses & skirt Chicwish
shirt, bag & shoes H&M, bracelet Cos
Photos : FMK7 
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN


6 commentaires:

  1. Très chic. En ce moment le style dentelle j'aime bien! Faudrait que je trouve une jupe comme la tienne ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore cette jupe, tu pourra la trouver chez Chicwish, le lien est sous l'article ;) J'en suis super contente ! xx

      Supprimer
  2. un gros coup de coeur pour ton sac =) j'adore ta tenue =) tu es toute belle, comme toujours !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. tes lunettes sont hyper originales et le look très joli, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes lunettes favorites en ce moment, la qualité est au top.
      Bonne journée xx

      Supprimer

Let me your comment !