mercredi 9 juillet 2014

ROMA #1 LA DOLCE VITA


Hello !
Voici les premières photos de mon séjour à Rome, sur les hauteurs du magnifique parc de la Villa Borghese. 
C'était ma première fois en Italie, et je n'ai pas été déçue du voyage !
Toutes les rues sont jolies, avec des monuments à chaque coin de rue, une multitude de petites places pour déjeuner au soleil, et de la verdure partout. Je suis tombée amoureuse des pins parasol qui arborent la ville, et de la mozzarella sous toutes ces formes mais ça, je vous en reparlerai dans un prochain post. Si vous vous baladez dans le parc, je vous conseille de déjeuner à l'ombre des palmiers de la Casina Del Lago, les sandwichs et les bruschettas y sont délicieux.
xx Emilie

Hello  
Here are the first photos from my trip to Rome, from up on the hills of the magnificent Villa Borghese park. 
This was my first time in Italy, and I certainly wasn't disappointed with the trip ! 
Absolutely all of the streets are lovely, with monuments on nearly every street corner, so many little places to eat in the sun, and greenery everywhere. I fell in love with the parasol pinetrees that populate the city and the mozzarella cheese in all of its many forms (but I'll talk about that in another post). If you walk through this park, I'd highly recommend eating in the shade of the palmtrees in the Casina Del Lago, the sandwiches and the bruschettas here are delicious. 
xx Emilie 



I wear sunglasses Sky Eyes, top Sugarlips, skort & sandals New Look
bag Zara, necklace & hat H&M
Photos : FMK7 
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN


9 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup les couleurs ! Les photos sont chouettes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Bizz Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, ton look et les photos me donnent envie de retourner dans cette magnifique ville qu'est Rome.. Profite bien, j'ai adoré mon voyage italien !
    xoxo

    *CONCOURS sur mon blog http://girlysunshine.wordpress.com/2014/07/07/polagram-une-appli-canon-concours/*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la jupe, la coupe est top et la couleur te va super bien! Très jolie tenue

    L.A

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue. J'adore ton short !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Super look, très frais et coloré ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Haha je vais à Rome à la toussaint, j'attends ton prochain article avec impatience ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer

Let me your comment !