lundi 5 mai 2014

SUNNY PARIS + SKY EYES CONTEST


Hello !
Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas posté sur le blog, et ça m'a manqué !
Je ne reviens pas les mains vides car je vous propose un joli CONCOURS SKY EYES, la marque de lunettes originales made in Marseille. 
Comme je soutiens la création française et que leurs collections sont à tomber, j'espère que vous serez séduites par ce concours !! Le ou la gagant(e) pourra choisir sa paire de lunettes préférée. 
L'occasion de faire un petit look dans la mignonne rue Crémieux, avec mes lunettes mirroirmon top en néoprène zippé et ma jupe palmier Toshop, que je porte fièrement car le motif de ce tissu jacquard est une de mes créations (I  my job). 
Retrouvez les détails du concours à la fin de l'article, je compte sur vous pour participer !
xx Emilie

Hello ! 
It's been too long since I've posted on the blog, and I missed it ! 
I'm not coming back empty-handed, because I've got a lovely SKY EYES CONTEST to offer you, the original glasses brand made in Marseille. 
As I support French design and their collections are just to die for, I hope this contest will be enough to seduce you! The winner of the contest can choose his or her own pair of preferred glasses. 
I saw this as a great occasion to have a little photoshoot in the rue Crémieux, with my mirrored glasses, my zippered neoprene top and my Topshop palmtree skirt, that I'm proudly wearing because the jacquard-fabric pattern of the skirt is one of my creations (I ♡ my job !).
Find out the details about the context at the end of the article, I'm counting on you to participate ! 
xx Emilie 



skirt Topshop, bag Zara, bracelet Bella Luna, necklace & shoes H&M
Photos : FMK7 
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN

>>> CONCOURS SKY EYES <<<

POUR JOUER
2/ M'écrire un commentaire avec votre adresse e-mail 
Je tirerai au sort 1 gagnante le lundi 12 mai 2014
Bonne chance !

>>> SKY EYES CONTEST <<< 

HOW TO PLAY
1/ Like the Summer Crush Facebook fanpage, then
2/ Write a small comment there for me with your e-mail address. 
I'll  have a drawing for one winner randomly on Monday the 12th of May, 2014. 
Good luck everyone ! 


14 commentaires:

  1. Super ce jeu concours, les lunettes sont tops ! J'ai limé la page et voici mon mail chicandclothes(at)gmail.com
    Je crois les doigts, merci !
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Que de magnifiques lunettes, je suis fan !

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tops ces lunettes !! Ta tenue est très sympa !!
    Je participe avec plaisir mon mail : juliedebee@orange.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours à lunettes ^^
    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Merci pour ce chouette concours, tes lunettes sont à tomber !
    Je tente ma chance et je croise les doigts !
    Mon fb : orlie Bonnet
    Mon mail : gabbalili@hotmail.com

    A très vite.

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Elles sont tops ces lunettes !!
    Mon fb: paola calderon lissa et mon mail: paoemma6@hotmail.com.

    Merci encore et bon continuation!!

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    je tente avec plaisir !
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Mon mail : marie.fuhrmann@gmail.com et mon Facebook : Marie Fhrmn
    Hate de connaitre les résultats !
    Melle M.

    RépondreSupprimer
  9. hello ! je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style, surtout les imprimés que tu portes ! je viens de regarder le site de Sky Eyes et WOW y a trop de belles lunettes du coup je veux bien participer au concours moi aussi ^^ J'ai liké ton facebook, mon nom est Safia Boo et mon email est safiadb90@gmail.com Y a plus qu'a attendre le 12 mai ;) en tout cas merci pour ce concours et aussi pour la découverte de cette marque!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir.
    Je like: Psychine Alix
    Tu nous offres encore un article avec de magnifiques photos!! Merci pour tout!
    Belle soirée :)
    etoielstars@msn.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !!
    Chic chic chic une paire de lunette
    Elles sont trop belles, si je suis la chanceuse ça va être dur de faire un choix !!
    Mais j’en suis pas encore là, d’abords il faut que je participe
    Je tente ma chance a ton concours car une jolie paire de lunette pour cet été moi je dis OUI
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Très belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je te suis sur FB : Doriane Bel..
    Merci pour ce concours,
    Bonne soirée!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis chartrain sophie sur FB.
    jaime beaucoup la jupe porté et le collier les deux se marie vraiment tres bien.
    bonne soiree

    (sophie.chartrain@sfr.fr )

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir
    et je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer

Let me your comment !