mardi 18 mars 2014

TROPICAL WINTER


Hello !
Lors de ma journée shopping à Londres pour le travail  (I love my job !), avec mes deux collègues adorées, on a pris le temps de faire un petit shooting de ma tenue dans un de mes  quartiers préférés, à Carnaby Street.
Je portais mon nouveau crop top noir & blanc avec des palmiers en jacquard et mon nouveau collier plastron gris de chez Topshop. Londres me manque déjà !
xx Emilie

Hello! 
After my shopping haul in London from a work-trip (I love my job!), with my two adored colleagues, we took the time to do a little photoshoot of me in my outfit in one of my favorite neighborhoods, Carnaby Street
I was wearing my new black & white crop top with jacquard-stitched palmtrees and my new gray breastplate necklace from Topshop. I miss London already! 
xx Emilie 



I wear necklace & top Topshop, skirt & shoes Choies
cardigan H&M, bag Vintage
Photos : Amélie 
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN

4 commentaires:

  1. Très joli look, j'aime beaucoup la jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Topshop est décidément un bon plan shopping ! Ton top est juste génial, j'adore le motif ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai vraiment flashé sur ce haut ! xx

      Supprimer
  3. Les photos sont super !
    Si tu passes sur mon blog tu verras que le jaune et moi c’est une grande histoire d’amour lol c’est ce qui m’a attiré sur cet article d’ ailleurs, avec une aussi jolie tenue que la tienne c’est le combo parfait ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !