lundi 3 mars 2014

IN LOVE WITH BLACK & WHITE


Hello !
J'aime de plus en plus l'association du noir et blanc, et c'est une nouveauté pour moi ! J'ai craqué sur cette jupe midi évasée en jacquard à motifs losanges chez Topshop pendant mon shopping à Londres en janvier. Les losanges et le matelassé, c'est un peu mon obsession du moment. Elle a plutôt un esprit été, mais associée avec des pièces noires, je peux la porter dès maintenant ! J'espère que vous aimerez ce look photographié aux Jardin des Tuileries avec Marie, entre deux averses.
Bonne semaine xx Emilie

Hello! 
I'm really beginning to love more and more the association of black and white, and it's a new thing for me! I broke down and bought this oval-cut diamond jacquard midi skirt from Topshop while shopping in London at the end of January. The diamond-shaped geometric patterning  and the quilting are both a little bit of a current obsession. The skirt has more of a summery feeling, but when paired with black pieces, I can wear it now ! I hope that you'll all like this look that we shot at the Jardin des Tuileries with Marie, in the middle of two sudden rainshowers. 
Have a good week xx Emilie



I wear jacket Zara, top & shoes Choies, skirt Topshop
bag Absolute Vintage (London), necklace & rings New Look
Photos : Marie Into Your Closet 
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN

19 commentaires:

  1. Super mignon ce look !

    Bises

    Mathilde

    www.matmonblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la tenue! je suis moins fan des chaussures mais le rets est top!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est vraiment canon! L'association de la jupe et de la veste, j'adhère :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    J'aime beaucoup l'association ! Et tu as eu bien raison de craquer sur cette jupe elle est vraiment canon ! J'adore ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop canon cette jupe, je l'adore

    RépondreSupprimer
  6. Cette jupe est DINGUE, entre sa longueur et son côté matelassé, j'adore !
    Tu la portes tellement bien en plus, pas sûre que j'aurai misé dessus si je l'avais vu sur un portant.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe est géniale ! Elle te va super bien. Moi et mes gros mollets, on est trop jaloux ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est top j'aime beaucoup la jupe !

    RépondreSupprimer
  9. Méga fan de cette tenue !! La jupe est canon

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue, un sac un brin plus petit j'aurai préféré mais t'es superbe, la coupe de la jupe, j'adore!
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. cette jupe est superbe!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon la queue de cheval et puis la tenue : top ! ♡
    je te repin pour la peine ;-)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Une veste H&M!!! Je pensais que c'était une Isabel Marant! Comme quoi…
    Elle est très belle. Très joli look aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu me dis ça, je m'étais trompée, c'est Zara ! xx

      Supprimer
  14. Je suis également fan de l'association Black & white, que je porte à toutes les sauces !
    Je ne pense pas que j'aurais craqué sur cette jupe sur un cintre, mais tu la portes très bien et le mariage avec le perfecto est particulièrement réussi :-)

    RépondreSupprimer
  15. canon
    le look balck and white marche toujours!!! la jupe est canon!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Association noir et blanc parfaite
    J'aime beaucoup ce duo
    Ton look est originale et bien étudié
    Bravo


    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Cette jupe est super belle.
    J'aime beaucoup tes chaussures également.
    Joli look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Let me your comment !