dimanche 5 janvier 2014

NUDE & NAVY


Hi !
Une tenue d'inspiration marine, adoucie et féminisée avec une touche de nude et un esprit légèrement rétro (shootée avant mon changement de coupe de cheveux). J'ai déniché ce pull torsadé très épais en soldes chez Gap, et je l'adore ! J'ai aussi mis un t-shirt marin dessous pour renforcer le style navy.
Un look chic et facile à porter. J'espère que vous aimerez, j'ai hâte de vous lire :)
xx Emilie

Hi !
An outfit with a marine inspiration, softened and feminized with a touch of nude and a slightly retro spirit (photographed before my change of haircut). I've found this very thick cable knit jumper in sales at Gap and I love it ! I also put a sailor t-shirt underneath to strengthen the navy style.
A chic and easy to wear look. I hope you'll enjoy, I look forward to hearing from you :)
xx Emilie


I wear necklace New Look, jumper Gap
jacket Miss Captain, skirt Pimkie x COTR
ring & shoes H&M, bag Vintage
Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN

12 commentaires:

  1. Trés joli look, j'aime beaucoup l'association des couleurs !
    Ton blog est magnifique ! :)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la jupe mais mon coup de cœur revient à tes ballerines !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ton look! Vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette association de couleur, je n'y aurais jamais pensé je crois ! Maintenant tu me donnes envie d'avoir une jupe comme la tienne ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'inspire :) Bonne soirée

      Supprimer
  5. Superbe association, je suis fan de ton pull, il est superbe !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, tu es lumineuse Bonne année!! M-C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  7. j'adore ta doudoune =) et ta
    jupe est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer

Let me your comment !