jeudi 16 janvier 2014

KEY PIECE / MATCHY MATCHY


Hey !
J'ai remarqué une nouvelle tendance qui commence à émerger, la Two-Piece Dress ou Matchy Matchy.
Celle-ci consiste à porter un crop top avec une jupe taille haute ou un short coordonnés.
Ces ensembles sont souvent en matières texturées pour un style casual sport, imprimés, ou en jacquard pour un style plus sophistiqué. 
J'ai déjà craqué sur deux ensembles que je vous montrerai bientôt, et je pense que je ne vais pas m'arrêter là ! Découvrez ma sélection shopping.
xx Emilie

Hey! 
I've noticed a new trend that's been popping up, the Two-Piece Dress or the Matchy Matchy
This trend consists of a crop top with a matching high-waisted skirt or shorts. These ensembles are often made from textured fabrics to create a casual, sporty style, prints, or in a Fair Isle-stitch or jacquard for a more sophisticated style. 
I've already splurged on two ensembles that I'll show you soon, and I'm pretty certain I won't be stopping there ! Go ahead and discover my shopping selection. 
xx Emilie 



1/ Topshop2/ Choies
3/ Front Row, 4/ Topshop
5/ Front Row, 6/ Chicwish
7/ Front Row
Design : me
Translation : Michael 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN

2 commentaires:

  1. Je suis folle de cette tendance c’est hyper classe !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est à tomber !! Je suis totalement fan de cette tendance moi aussi ! J'aimerai bien craquer prochainement d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !