mercredi 4 décembre 2013

SEPHORA x JUNE TV CONTEST, WIN A CHRISTMAS MAKEUP KIT


Hello !
Aujourd'hui j'ai envie de vous remercier de suivre ce blog et de m'écrire tous vos petits commentaires avec un joli CONCOURS SEPHORA x JUNE TV !
C'est à la soirée June Tv pour la sortie de l'émission The Face (article >ici<) que j'ai eu en cadeaux deux kits de maquillage spécial fêtes Sephora. Je vous propose d'en gagner un si vous avez envie de briller au réveillon !
Je vous laisse découvrir les merveilles qui seront en cadeaux. Retrouvez les détails du concours à la fin de l'article !
xx Emilie

Hello !
Today I want to thank you for following this blog and write me all your little comments with a nice CONTEST JUNE SEPHORA x TV !
It is at the June Tv event for the release of the show The Face (article >here<) I had two special celebrations makeup kits as gifts by Sephora. I suggest you to win one if you want to shine at Christmas Eve !
I let you discover the wonders that will be gifts. Find contest details at the end of the article !
xx Emilie

3 fards pailletés / 3 glitter eye shadows
Starry sky N°56 / Hollywood calling N°82 / Curaçao punch N°13
Base lissante / Smoothing primer 
Mascara gonfleur de cils Ultra black / Ultra black Lash plumper 
Fond de teint perfection 10h Clair N°22 / 10HR wear perfection foundation Light N°22
Blush Framboise reflet N°12 / Raspberry sheen Blush N°12
Crayon contour yeux12h My boyfriend jean nacré / Contour eye pencilv12HR wear My boyfriend jean shimmer
Pinceau Sourcil précision 20 / Pro Brow brush 20
Eye liner patch réutilisable / Eye liner patch reusable

Photos  : me
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

>>> CONCOURS SEPHORA x JUNET TV <<<

POUR JOUER
1/ Likez la page Facebook Summer Crush
2/ M'écrire un commentaire avec votre adresse e-mail 
Je tirerai au sort 1 gagnante le lundi 9 décembre 2013 
Bonne chance !

>>> SEPHORA x JUNE TV CONTEST <<<

FOR PLAYING
1/ Like Summer Crush on Facebook
2/ Write me a comment with your valid e-mail adress
I'll draw 1 winner at random on Monday, December 9, 2013 
Good luck !  

18 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir ; fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1426918620870496
    fan sur hc vanessouille
    vanessa.degrave@neuf.fr
    je serais res tres heureuse de decouvire . je vous dit a tres tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Super! Je participe avec plaisir ça tomberait à pic pour les fêtes =)
    J'aime déjà la page FB "sandra vois.."
    Par contre ton lien vers ta page FB m'amène sur le site de Manucure & beauté ^^
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Je croise les doigts, merciiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et de m'avoir prévenu pour le lien ! <3
      xx Emilie

      Supprimer
  3. coucou
    je participe avec plaisir (ouiiii moi aussi je veux briller a noel !! ;) )
    1)fb liker:deborah eyckmans
    2)debo1922@hotmail.fr
    Merci pour ce concour et bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Mais pour ce super concours.
    Je participe volontier.
    J'ai liké la page sous le nom de Elise Eparvier
    Mon mail est elise.eparvier@gmail.com
    Merci encore pour le concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , merci a toi pour ce joli concours , je tente ma chance .
    Mon mail : fredbandit2608@hotmail.fr
    Je suis fan FB : Anne Thorez
    Je te suis sur Twitter : Cailliaux AnneFred
    Je partage sur :
    https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    https://www.facebook.com/anne.thorez.39
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne journée.
    Bisous , Anne Thorez.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    très joli maquillage, je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci pour ce joli concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    je tente avec plaisir !!
    très sympa ce lot et chouettes couleurs pour les fêtes
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. ah oui !! c'est sympa ce coffret beauté!!! Je tente ma chance .
    Merci pour tous tes articles *** Je suis impatiente de lire le prochain***

    mon mail : adelineperret@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. coooll Parfait pour Noël ce joli coffret, je participe !
    Vos articles et photos sont vraiment sympas !
    mon mail : florelarrazet@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    je participe avec plaisir!!!
    Mon mai: paoemma6@hotmail.com
    je te suis sur facebook: paola calderon lissa

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou,

    je participe volontiers, j'ai liké la page FB : et aurelie alors.
    merci et bonne soirée !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir car j'aime beaucoup les fards de la marque.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  13. Super concours, je tente ma chance aussi !
    Je te suis sous Jenychooz.
    mail : jenychooz@hotmail.fr
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  14. Bonjourrr.
    Je tente ma chance !
    Sur FB je te suis avec le pseudo Lili Ashen.
    mon mail est ludivine.stahl(at)gmail.com

    Merci, et bonnes fêtes à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Qu'est-ce que j'envie l'heureuse gagnante !

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir
    je suis sur Fb : Marina Ja
    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  17. je me joins aux participantes ! ça fait trop envie, bel univers !
    merci

    cecile

    RépondreSupprimer

Let me your comment !