lundi 16 décembre 2013

MARBLE MOOD


Hey !
Je vous avais déjà parlé de ma nouvelle obsession pour les motifs marbrés. Voici ma nouvelle pochette imprimée marbre American Vintage qui sortira l'été prochain. Je l'adore ! Je l'ai associée avec des pièces plus sobre et un style sport ,dans les tons de noir / bleu et turquoise. La nouveauté c'est aussi cette doudoune bicolore légère comme une plume.
Je porte un collier que j'ai customisé avec des boucles d'oreilles opale New Look car je ne porte pas souvent de boucles d'oreille mais j'aimais beaucoup leurs jolis reflets irisés.
Bonne semaine <3 xx Emilie

Hey !
I already told you about my new obsession with marbled patterns. Here is my new American Vintage marble printed clutch bag that will be released next summer. I love it ! I associated it with more sober pieces and a sporty style in shades of black / blue and turquoise. The novelty is that light as a feather bicolor jacket.
I wear a necklace I customized with opal earrings New Look because I do not often wear earrings but I loved their pretty iridescent reflections.
Good week <3 xx Emilie


I wear clutch bag American Vintage
earrings on necklace & ring New Look, sweatshirt Front Row
dress & shoes H&M, jacket Miss Captain
Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / BLOGLOVIN

13 commentaires:

  1. J'adore ton look ! La pochette est juste canon !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Found you on lookbook!
    Really love you style!
    AND YOUR BLOG IS AWESOME!
    Following u hun<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !! I'm happy you like the blog <3 xx

      Supprimer
  3. j'adore ta doudoune, et cette pochette m'a l'air juste parfaite. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon cette pochette !!

    New Post et Concours !
    http://www.leblogdegilberte.com/article-black-concours-121562046.html

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!! jm toutes ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  6. T'es tellement belle! J'aime tellement ton collier ♥
    Ps: Ta pochette est CANON!

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ta pochette est magnifique et j'adore la couleur de ta petite jupe ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu ta pochette est incroyable <3 ! Elle est juste parfaite !
    Bisous !
    Justine

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très jolie :)

    et joli collier !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci les girls pour vos commentaires <3
    Best xx

    RépondreSupprimer

Let me your comment !