mardi 12 novembre 2013

MANUCURE ET BEAUTÉ / CONTEST RESULT


Hey !
Je mets fin au suspens pour enfin vous dévoiler la gagnante du Concours Manucure et Beauté ! 
La chanceuse qui va recevoir ma sélection de 3 vernis Manucurist pour cet hiver est Paola Calderon. Bravo !! 
J'en suis très contente, ils tiennent super bien. J'en profite pour vous remercier à nouveau pour vos participations, et ne soyez pas trop déçues car j'ai envie de vous gâter avant les fêtes avec un joli concours très bientôt !
Bonne soirée xx Emilie

Hey !
I end the suspense to finally reveal the winner of the Manucure et Beauté Contest !
The lucky that will receive my selection of 3 nail polishes by Manucurist for this winter is Paola Calderon. Congratulation ! I am very happy of them, they hold great.
I want to thank you again for your participation, and do not be too disappointed because I want to spoil you before Christmas with a very nice contest soon !
Good evening xx Emilie

Merci à Manucure et Beauté 
Photos : me
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

2 commentaires:

  1. OMG!!!! Merci!!!!!!!!!!! je suis très contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paola, contente que le cadeaux te plaise ! Je t'ai envoyé un mail, il faut que tu m'envoies ton adresse postale stp :) à contactsummercrush@gmail.com afin que l'on puisse t'envoyer ton cadeau. Merci & bonne journée ! xx

      Supprimer

Let me your comment !