vendredi 22 novembre 2013

JAPANESE GARDEN


Hello !
Pendant mon week-end à Nantes, j'ai découvert la très jolie Île de Versailles située sur le Canal de l'Erdre. Je vous en parlerai plus en détail prochainement car elle vaut le détour !
Je portais ma nouvelle jupe patineuse imprimé chats (oui, c'est un peu une obsession les imprimés et accessoires félins en ce moment !), et un turban en tricot xxl de chez H&M. Je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté en deux couleurs différentes !
Merci pour vos petits messages, continuez à me donner vos avis car je les lis tous !
Bon WE xx Emilie

Hello !
During my weekend in Nantes, I discovered the beautiful Île de Versailles, located on the Canal de l'Erdre. I will tell you about it in more detail soon because it is worth it !
I wore my new skater skirt printed with cats (yes, that is a bit obsessed feline print  and accessories right now !) and a turban in xxl knit from H&M. I liked it so much I bought two different colors!
Thank you for your little messages, continue to give me your opinion because I read them all!
Good WE xx Emilie


I wear necklace & rings New Look 
headband, jumper, skirt & shoes H&M
bag Zara, nail polish Manucurist from Manucure et Beauté
Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

14 commentaires:

  1. Super tenue, super décor.
    La jupe à kikinous est trop mignonne et ce headband est parfait ;)
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tiens nous avons le même pull, il est très sympa porté avec cette jupe à imprimés chats :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est super jolie, j'aime beaucoup ton headband en laine :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Ton turban est super cool, j'adore ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  5. Cet endroit à l'air vraiment magnifique !
    J'aime beaucoup ta tenue, tu as raison de mettre des jupes car tu as des jambes parfaites.

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ton pull bordeaux!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh j'ai vécu à Nantes un an et demi, ça me rappelle des souvenirs....

    RépondreSupprimer
  8. Superbe endroit pour un shooting, je craque sur ta jupette "chat" trop mignonne !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue :)
    Bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. super look j'adore le pull!
    Ce lieu a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Love this outfit :):) the skirts so pretty xxx

    torbsclaire.blogspot.co.uk xxxx

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles ! Content que ce look vous plaise ! <3
    Bon lundi xx Emilie

    RépondreSupprimer

Let me your comment !