dimanche 24 novembre 2013

CHARMING WALK AT L'ILE DE VERSAILLES, NANTES


Hi !
Pour bien commencer la semaine, je vous emmène faire une jolie promenade sur l'Ile de Versailles située sur le Canal de L'Erdre à Nantes, le décors de mon précédent look (> ici <). 
C'était la seconde fois que je venais à Nantes pour un week-end, invitée par le Radisson Blu (je vous avais parlé de cet hôtel > ici <) mais je n'avais pas eu l'occasion de découvrir le Canal très mignon et son île avec son charmant jardin japonais, un véritable havre de tranquillité. Une jolie balade que je vous conseille de faire si vous passez dans cette ville.
Je vous parlerai de mes petites adresses restos dans un prochain post.
Bonne semaine xx Emilie

Hi !
To start the week, I take you to a nice walk on the Ile de Versailles located on the Canal de l'Erdre in Nantes, the set of my previous look (> here <).
It was the second time I came to Nantes for a weekend, invited by the Radisson Blu (I told you about this hotel > here <) but I did not had the opportunity to discover the cute Canal and its island with its lovely Japanese garden, a haven of tranquility. A lovely walk I suggest you do if you go in this city.

I will talk about my little restaurants addresses in a future post.
Good week xx Emilie


Photos : FMK7 ♡ & me
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

9 commentaires:

  1. C'est chez moi ça et c'est au Radisson que mon mec m'a demandé en mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est romantique! Le Radisson est tellement beau :) Tu vas souvent sur cette île ?
      xx Emilie

      Supprimer
  2. Les photos sont très très belles :)

    Bisous.

    Les filles de Zebraranolia
    http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette balade, tellement reposante au sein de cette ville ! Surtout le jardin Japonais, quel bonheur :)

    bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment très mignon et zen ! idéal pour le dimanche
      xx Emilie

      Supprimer
  4. Wow c'est magnifique et hyper romantique, j'adore !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. c'est photos sont super belles cet endroit est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, merci de nous faire partager ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer

Let me your comment !