vendredi 1 novembre 2013

BLACK CAT & CONTEST


Hello !
Ma passion pour les accessoires chat et l'imprimé léopard est toujours présente ! 
Sinon j'avais flashé sur ce perfecto Zara en Espagne, il est devenu mon basique mi-saison. Je l'adore ! 
Pour vous remercier de suivre mon blog <3 je vous propose un chouette CONCOURS avec MANUCURE ET BEAUTÉ pour gagner ma sélection de 3 vernis Manucurist pour l'hiver !
J'ai choisi le Violet 2 Amethyst, avec ses jolis reflets de pierre précieuse, le Gris Brun N°2  entre le taupe et l'anthracite, un basique qui ira avec toutes vos tenues, et le Vert Empire N°3, un vert profond un peu sophistiqué. Je porte le violet et le gris dans ce look. J'espère que ces couleurs vous inspirent ! 
> Retrouvez les détails du concours à la fin de ce post. Je compte sur vous pour participer !!
xx Emilie

Hello !
My passion for cat accessories and leopard print is always present !
Otherwise I had a crush on this perfecto from Zara in Spain, it became my basic for midseason. I love it !
To thank you for following my blog <3 I suggest a nice CONTEST with MANUCURE ET BEAUTÉ to earn my selection of 3 nail polishes by Manucurist  for the winter !
I chose the Amethyst Violet #2 with nice reflections of precious stone, the Grey Brown #2 between taupe and anthracite, a basic that will go with any outfit, and the Empire Green #3, a deep green whish is a little sophisticated. I wear the purple and the grey in this look. I hope these colors will  inspire you !
> You'll find the details of the contest at the end of this post. I count on you to participate!
xx Emilie



I wear headband & slippers New Look, jacket & bag Zara
jumper, necklace & rings H&M, skirt Topshop
nail polishes Manucurist from Manucure et Beauté
Photos  : Mathieu & me
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

>>> CONCOURS MANUCURIST BY MANUCURE ET BEAUTÉ <<<

POUR JOUER
1/ Likez la page Facebook Summer Crush
2/ M'écrire dans un commentaire quelle est votre couleur préférée dans les Vernis Manucurist , avec votre adresse e-mail 
Lot : 3 vernis Manucurist
Je tirerai au sort 1 gagnante le lundi 11 novembre 2013 alors pour participer, n'oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide dans le commentaire ;)
Bonne chance !

>>> MANUCURIST BY MANUCURE ET BEAUTÉ CONTEST <<<

FOR PLAYING
1/ Like Summer Crush on Facebook
2/ Write me in a comment what is our favorite color in Manucurist nail polishes with your valdi e-mail adress
Lot : 3 nail polish Manucurist
I'll draw 1 winner at random on Monday, November 11, 2013 so to participate, do not forget to leave me a valid email address in the comments ;)
Good luck ! 

40 commentaires:

  1. hello, merci pour ce chouette concours, je souhaiterai participer :-)
    j'aime beaucoup ta tenue :-) ton sac est super sympa ... et la bague hibou aussi très originale

    mon vernis manucurist préféré est le vert sauge !! j'adore

    je suis fan de la page facebook (samarra joaquin)
    mon email : mellemalou1986@gmail.com

    bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper fan de ton look, la jupe est vraiment canon !
    Mon vernis préféré est le violet !!! Merci encore pour ce chouette concours :)

    Déjà fan de ta page facebook sous Jenychooz
    mail : jenychooz@hotmail.fr

    Biz et bon week end
    Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Tes tenues sont toujours composées avec tellement de goût, c'est toujours un plaisir de les découvrir !
    Bises, bon weekend.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. trop canon le bonnet !
    j'adore tu es trop mignonne :)
    et le look est au top

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ta jupe et ton perfecto! Canon ce look :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'endroit où tu as fait ces jolies photos. Et ton look est très sympa.
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir car je n'ai jamais essayé cette marque.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Ma teinte préférée est le vert n°1 (vert opaline), superbe (pour l'été !).
    djahann(at)gmail(point)com
    bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  7. CC merci pour ce jolie concours, mon vernis préférée est le vert sauge :).
    Je suis fans FB : sandy amazona
    amazonas007@hotmail.com
    Bisous!. xoxo
    Sandy.

    RépondreSupprimer
  8. Le bonnet avec les tites oreilles trop mimi :)
    Je participe aussi au concours. Le vernis Cassis est trop beau, j adore le violet lol. J ai liké la page FB Summer Crush.
    orkhah@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe au concours, ma couleur de vernis Manucurist est le vert opaline. Je suis fan sur fb mon pseudo est Marie Claire Bedele
    mail : marie.bedele@laposte.net
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Merci pour ce concours
    Je suis fan de ta page sous l pseudo Chantal Audy
    J'ai relayé le concours sur ma page voici le lien
    https://www.facebook.com/chantal.audy.39/posts/224839891017384
    J'ai twitté sous le pseudo @chant33720
    Alors mon vernis préféré est le Vernis Manuscrit http://www.manucure-beaute.com/les-bleus/4855-vernis-manucurist-bleu-n2-3662263210113.html qui je trouve va très bien avec ta tenue et j'adore le bleu Bonne chance à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oiblié de mettre mon adresse mail la voici
      audy.chantal@orange.fr
      Encore un énorme merci

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir relayé le concours <3 Bonne chance ! xx Emilie

      Supprimer
  11. Bonjour ,
    Mon vernis préféré dans les vernis Manucurist est le vert opaline :) Très belle couleur , flash , juste magnifique .
    mon adresse mail : m.gerbith@gmail.com
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce beau concours! Je te suis sur Facebook (Stéphanie Routier). S'il faut vraiment choisir, mon vernis Manucurist préféré serait le Bleu saphir (j'aiiiime le bleu^^). Et voici mon adresse mail: stephanie.routier@orange.fr en croisant les doigts <3 Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Ma couleur préférée de la gamme manucurist est le bleu ciel, pas de saison je sais mais il est vraiment beau.
    mon adresse email : sweapee.blog@gmail.com
    xoxo S

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, super concours.
    Ma couleur préféré de la gamme est le "Cassis", il est tout à fait de saison, le genre de couleur parfaite pour l'Automne-Hiver.
    Mon email: tete.de.linotte@hotmail.fr
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    trop sympa le bandeau chat: j'adore!!!
    ma couleur préféré est le bleu saphir juste somptueux je suis fan de cette couleur!!!!
    merci pour ce concours sympa
    mon adresse mail est : anais.agez@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Ces 3 petits vernis sont carrément canons ! Je suis fan de la page de Summer Crush (la tienne en somme) sous le nom Blanc D'poule. Et j'adooooore ce vernis : http://www.manucure-beaute.com/les-verts/4879-vernis-manucurist-vert-n2-3662263210229.html
    Merci pour ce jeu, c'est super de nous gâter comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe avec plaisir :) J'aime beaucoup le vernis Rose Cuisse de Nymphe.
    Mon adresse mail : dareylisa@yahoo.fr
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours j'y participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de ta page Facebook et mon vernis préféré est le violet 2 Amethyste, une petite bombe !
    Mon mail : gabbalili@hotmail.com

    Continue comme ça, tes looks sont superbes !

    A très vite.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, j'adore les concours j' y participe avec une réel plaisir.
    mon vernis préférer est BEIGE TOURTERELLE.
    mon adresse mail coco.la.b@hotmail.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
  20. Coucou merci pour ce jolie concours, mon vernis préférée est bleu hussard
    je suis fan de ta page facebook , mon mail: paoemma6@hotmail.com
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    merçi pour ce concours manucurist est ma marque préférée de vernis.j'ai liké ta page facebook (emma pearl777) et mon vernis chouchou est le vert sauge.mon email : isabelle.droumaguet@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Le must du must, l'endroit ou tu as fait les photos !!!! le décor est juste trop top !!
    pour ma part, je kiff le vernis cassis, trop beau !!
    J'aime ta page : AU NOM DE LESLIE LESLOUN
    mon adresse mail : mlle_lesloun@hotmail.com
    merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    super sympa la tenue, j'adore le bonnet oreilles de chat c'est trop mimi !
    je participe avec plaisir au concours. J'ai vraiment craqué pour le vernis amethyst ça tombe bien ^^
    Voici mon adresse mail : caranailema@yahoo.fr
    Merci à toi =)
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Un coup de coeur pour le vernis violet améthyste et le bonnet miaouuuuu
    Mon email davide.dore@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Je trouve ta jupe trop magnifique !!! =) Je voudrais aussi participer au concours avec mon mail : nellykatya@hotmail.fr J'adore la couleur amethyste violet *_*.
    Merci pour le concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir !

    Merci pour ce concours si chouette ! Ta tenue est magnifique !

    Toutes les couleurs de vernis sont jolies mais j'aime beaucoup le Vert Empire.

    Mon mail milie61@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour :)
    Je tente ma chance j'adore les vernis :)
    J'ai liké la page FB : kelly faucherand

    Le vernis que j'adore est : Beige Tourterelle http://www.manucure-beaute.com/les-beiges/4851-vernis-manucurist-beige-n2-3662263210052.html

    Mon adresse @ : kelly62.f@gmail.com

    Bonne chance a tous , je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je participe au concours, ma couleur de vernis Manucurist est lie-de-vin. Je suis fan sur fb mon pseudo est fabienne landois
    mail : fabienne.landois@yahoo.frt
    Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  29. bonjour et merci a vous ; cette avec grand plaisir mom coup de coeur et pour http://www.manucure-beaute.com/les-verts/4878-vernis-manucurist-vert-n1-3662263210090.html j adore la couleur . je susi fan et heureuse de paratge sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202231924820712
    merci vanessa.degrave@neuf.fr une tres belle journee j adore votres bague hibou vanessa

    RépondreSupprimer
  30. Hello, je participe avec plaisir et ma couleur favorite est le violet!!
    Sympa la tenue, t'aimerais pas un peu le bleu et le noir toi??^^
    Je suis fan FB (Charlotte Tine)
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Merci beaucoup, bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/454110374699352

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon tweet = https://twitter.com/coocky80/status/398120241512738816
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, belle journée.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour ce concour
    je participe avec grand plaisir
    mon coup de coeur
    http://www.manucure-beaute.com/les-roses/4868-vernis-manucurist-rose-n1-3662263210175.html
    fan desdeux pages soso nailbeauty
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne soiree
    merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    J'adore votre look.la jupe et la bague hibou en particulier.
    Je suis fan de la page FB: Jessica Virginie
    Mon vernis préferé est celui-ci http://www.manucure-beaute.com/les-verts/4878-vernis-manucurist-vert-n1-3662263210090.html

    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. coucou merci de nous gâter, je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Ma couleur de vernis favorite : http://www.manucure-beaute.com/les-gris/4859-vernis-manucurist-gris-n1-3662263210083.html

    merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  35. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)8 novembre 2013 à 13:12

    bonjour

    j'ai une préférence pour le vernis rose amarante http://www.manucure-beaute.com/les-roses/4872-vernis-manucurist-rose-n5-3662263210250.html
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Hey !

    Ton blog est génial !! Ton look est juste parfait, les accessoires et les vêtements se marient parfaitement !! ;) J'adooorrre !!!

    Je suis fan de ta page facebook et ma préference ce porte pour le Vert Empire N°3 !

    Mercii pour ton blog, et de faire des concours comme celui ci !

    Mon adresse mail étant : emilie.tarin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Let me your comment !