jeudi 10 octobre 2013

RED LEAVES


Hello !
Les feuilles commencent déjà à se teinter de rouge, je trouve ça tellement joli, alors j'ai ressorti mon pull rouge flashy, mon perfecto argenté, idéal pour la mi-saison, et ma jupe patineuse en velours. Pour accessoiriser tout ça, j'ai choisi de mettre mon collier XXL et mon joli headband graphique en soie Esther Bonté. Un look automnal et coloré !
Bonne soirée xx Emilie

The leaves are already beginning to be tinged with red, I think it's so pretty, so I pull out my red flashy sweater, my silver perfecto, ideal for mid-season, and my velvet skater skirt. To accessorize it all, I chose to put my XXL necklace and my pretty graphic silk headband by Esther BontéA autumnal and colorful look!
Good evening xx Emilie


I wear headband Esther Bonté
jacket April 77, sweater & necklace H&M
skirt Topshop, shoes New Look

Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

5 commentaires:

  1. J'adore cette tenue dans des tons un peu argentés! Ta jupe est superbe!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Look glitter sublime, j'adore ta coiffure, ce headband une pure merveille !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look, la veste est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique shooting
    ce cadre est idéal :) et très romantique je trouve

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Let me your comment !