dimanche 6 octobre 2013

MEOW !


Hey !
Un total look Meow avec ce t-shirt Lol Cat de chez Wowch, et cette jupe patineuse graphique que j'adore ! Et mes accessoires indispensables du moment (je ne les lâche plus !!) mon sac adoré Zara, mes lunettes transparentes assorties à ma bague,  et mes baskets filet.
J'espère que ce look vous plaira ! Merci pour tous vos petits messages, ça me motive pour continuer à trouver le temps de partager mes coups de coeurs avec vous <3 car ça n'est pas toujours facile avec le boulot et tout le reste ^^ Alors j'attends vos avis les filles !
xx Emilie

Hey !
Meow total look with this Lol Cat t-shirt from Wowch and this graphic skater skirt that I adore ! And my essential accessories of the moment (I always wear it !!) my Zara loved bag, my transparent glasses matched to my ring and my mesh sneaker.
I hope you will enjoy this look ! Thank you for all your little messages, it motivates me to continue to find the time to share my crushes with you <3 because it is not always easy to work with and everything else ^ ^ So I await your opinion girls !
xx Emilie



I wear t-shirt Wowch, sunglasses, skirt, ring & shoes H&M
bag Zara, shirt H&M Men,
nail polish Orly from Manucure et Beauté

Photos : Marie Into Your Closet
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

18 commentaires:

  1. Très sympa ce look ! je suis fan de la jupe

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce look :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. your point of view is so refreshing!

    RépondreSupprimer
  4. Ce top est vraiment trop miaaagnon ^^
    J'adore tes lunettes également ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'adore la jupe ;)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Jolie cette tenue pleine de chat ;)
    Bises, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Super cool, comme d'habitude en fait :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ce total look miaou !
    Très bonne idée :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. Ton t-shirt est trop mignon! J'adore :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton kitty style! Bon lundi M-C

    RépondreSupprimer
  11. hey hey catwoman à l'approche!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Super look! j'adore la jupe ! Et le sac aussi !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce look chat =)
    j'aime beaucoup cette
    association de ton tee
    shirt et de ta jupe. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mimi tous ces petits chats !! c'est un super look !;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. >>>
    Merci les girls ! C'est bien d'avoir vos avis ! <3 Bonne soirée
    xx Emilie
    <<<

    RépondreSupprimer

Let me your comment !