dimanche 27 octobre 2013

LIBERTIE IS MY RELIGION HEADBANDS


Hi !
La semaine dernière je suis allée découvrir la jolie marque de headbands et bijoux faits main Libertie Is My Religion, avec Marie du blog Into Your Closet pour un DIY
J'ai beaucoup aimé les inspirations des collections, qui vont de l'Art Déco au style Amérindien en passant par l'esprit folk, ainsi que l'ambiance boudoir de la boutique. Pour mon headband personnalisé, j'ai choisi d'associer de la dentelle crème avec un imprimé léopard dans les tons de jaune, beige et bleu indigo, idéal pour accessoiriser ma tenue ! Je vous le montrerai plus en détail dans un prochain article. Je vous laisse découvrir ça en images !
xx Emilie

Hi !
Last week I went to discover the beautiful handmade headbands and jewelry brand Libertie Is My Religion, with Marie of the blog Into Your Closet for a DIY.
I loved the inspirations of the collections, ranging from Art Deco and Native American style through the folk spirit, and the boudoir atmosphere of the shop. For my personalized headband, I chose to combine cream lace with a leopard print in shades of yellow, beige and indigo blue, perfect to accessorize my outfit ! I will show you it in more detail in a future article. I'll let you see it in pictures !
xx Emilie


The nice designer Diana Atlan


Marie Into Your closet


I wear headband Libertie is My Religion
jumper & necklace New Look
skirt Topshop
Photos  : Marie Into Your Closet & me

Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

10 commentaires:

  1. Sublimes photos, j'adore cette marque ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte, ça me donne des envies :) !
    Chouettes photos !

    Kenza,
    http://kenzafashionblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photos ! Je ne connaissais pas la marque, merci de faire découvrir ;) ton headband est super, j'approuve totalement tes associations de couleurs et de matériaux :D
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Super photos et très beau accessoires!
    Des bises.
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces photos
    je ne connaissais pas cette jolie marque
    mais j'aime beaucoup :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. >> Merci les filles ! Contente que vous aimiez ;) Bon début de semaine !
    xx Emilie

    http://summer-crush.blogspot.fr/ <<

    RépondreSupprimer
  7. de biens belels photos =)
    et vive les headbands.

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont l'air super joli ces headbands!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos :) ces créations ont l'air sublimes !

    RépondreSupprimer
  10. Ha, outre le fait que le bandeau est certainement l'un des rares accessoires pour cheveux que je porte, cette ambiance boudoir aux meubles anciens me rappelle mon propre chez moi :) Ces headbands sont vraiment top !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !