dimanche 13 octobre 2013

EYE OF THE TIGER


Hey !
Je vous emmène sur les Docks, quai d'Austerlitz où nous avons photographié ce look Tiger devant la jolie péniche fleurie El Alamein.
J'ai craqué sur ce collier tigre bling bling chez New Look, et je l'ai associé à un combishort imprimé, et des ballerines tâchetées écailles de tortue, histoire d'y aller à fond ! Le cartable rose en cuir vient de chez 
& Other Stories, j'adore sa forme rigide et ses détails dentelés. J'espère que ce look Grrraou vous plaira ! 
xx Emilie

Hey !
I take you on the Docks, quai d'Austerlitz where we photographed this Tiger look in front of this pretty flowered houseboat El Alamein.
I had a crush on this bling tiger necklace from New Look, and I combined it with a printed jumpsuit, and spotted tortoiseshell ballerinas to go deeply in the theme ! The Pink leather satchel comes from & Other StoriesI love its rigid shape and scalloped details. I hope you'll enjoy this Grrrou look ! 
xx Emilie


I wear necklace & ring New Look
bag & Other Stories
sweater, playsuit & shoes H&M 

Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

12 commentaires:

  1. love your bag! cute!

    following you now, follow me back maybe?

    www.heymarsya.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ton sac cartable rose :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. cette petite jupe j'adore!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue assortie au bel arrière-plan fleuri de tes photos :)

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton short =)
    et cette touche de
    rose avec ton sac
    va parfaitement avec
    ta tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont très jolies!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  7. super look j'aime beaucoup la jupe !!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup cette tenue, comme toujours :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. Ce collier est super cool, et j'adooore ton sac :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  10. >>>
    Mille merci les girls ! Rendez-vous très vite pour un DIY <3
    xx Emilie
    <<<

    RépondreSupprimer

Let me your comment !