mercredi 4 septembre 2013

CASUAL PINK


Hi !
Le soleil est au top, alors je vous montre une de mes tenues favorites des vacances ! Je n'ai pas quitté ce débardeur chiné échancré, super léger et agréable à porter les jours de grosse chaleur. Il est parfait associé avec ce bandeau en dentelle fluo, un short en jeans tye & dye, et des tennis pour gambader dans l'herbe ! J'ai aussi trouvé ce sac imprimé ikat, idéal pour aller à la plage. Même si j'ai recommencé à travailler, j'avoue que je ne suis pas encore passée à un style de rentrée.
J'espère que ce look vous plaira, n'hésitez-pas à me donner vos avis !
xx Emilie

Hi !
The sun is at the top, then I show you one of my favorite holiday outfits! I have not left this low-cut heather tank top, super lightweight and comfortable to wear during the hot days. It is the perfect partner with this neon lace bandeau, tie & dye denim shorts, and sneakers to fgambol in the grass ! I also found this ikat bag, ideal for going to the beach. Even if I went back to work, I confess I am not yet passed to a back-to-school style.
I hope you'll enjoy this look, do not hesitate to give me your opinion !
xx Emilie



I wear top, bandeau, sunglasses & sneakers H&M,
short Topshop, necklace Wildfox, bag Belle Mode

Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

8 commentaires:

  1. J'adore les lunettes, je les avais vu, et je me suis dit que je les prendrai plus tard, j'y suis retournée et elles y étaient plus :(
    le short est très sympa aussi

    RépondreSupprimer
  2. A part le sac, j'adore cette tenue !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Super look j'crois c un classique de l'été! Joli dos madame :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe le sac. J'adore le bandeau rose avec le top blanc.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Fan de ce look, le short est canon !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais efficace, j'aime beaucoup ton short tie&dye :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  7. You look very casual :) It's awesome !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop frais ce look ma belle :) je suis nouvelle dans la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marant ça me fera plaisir ;)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !