mercredi 25 septembre 2013

FALL JUNGLE


Hi !
J'avais envie d'un sac minimaliste chic, et quand je suis allée chez Zara à Irùn en Espagne, j'ai immédiatement craqué sur ce modèle noir avec une touche nude (esprit Céline). Tout le monde me dit qu'il l'aime alors je tenais à vous le montrer ! J'ai trouvé ce superbe sweat hawaï chez H&M homme, si vous aimez les imprimés, je vous conseille de faire un tour aussi dans les collections homme !
Merci pour vos commentaires , j'attend vos avis !  
xx Emilie

> Vous pouvez soutenir mon blog aux GOLDEN BLOG AWARDS ! (module de vote à gauche sur le blog) Merciii !

Hi !
I wanted a minimalist chic bag, and when I went to Zara at Irùn in Spain, I immediately fell for this black model with a nude touch (Celine mind). Everyone tells me he loves it so I wanted to show you ! I found this great hawaii sweatshirt at H&M man, if you like prints, I advise you to have a look to Men collections too ! 
Thank you for your comments , I'm waiting for your opinion !
xx Emilie

> You can support my blog at the GOLDEN BLOG AWARDS ! (voting module left on the blog) Thank you !


I wear sweatshirt H&M Men
necklace, ring, skirt & shoes H&M
watch Tissot, bag Zara
nail poilsh Essie from Manucure et Beauté

Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac et la jupe en velours, il m'en faut une d'ailleurs.
    Hmm la prochaine fois j'irai faire un tour aux rayons hommes.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie tenue
    j'aime autant le sweat que la jupe !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Un esuper be tenue, tout s'accorde vraiment bien, j'adore :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look, j'adore ton sac !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.bet

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est super jolie! J'aime beaucoup ton sweat :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce style! Je portais d'ailleurs une tenue similaire il y a quelques jours.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette tenue ! J'adore ton pull ;)
    Bisous; Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Let me your comment !