jeudi 12 septembre 2013

BEACH LIFE


Hi !
Le temps des vacances me paraît déjà loin, Biarritz, l'océan, les surfers, et surtout le soleil.
Il n'y a rien de mieux que de regarder des photos de plage pour booster une journée de grisaille parisienne ! 
Merci pour tous vos petits messages <3, je vous retrouve très vite pour vous faire partager mes nouveautés de la rentrée !
xx Emilie

Hi !
The holiday time seems to me far already, Biarritz, the ocean, surfers, and especially the sun. There is nothing better than looking at pictures of beach to boost a gray day in Paris!
Thank you for all your little posts <3 I'll see you soon to share with you my news of the season !
xx Emilie


I wear sunglasses, t-shirt, necklace & skirt H&M
shoes Jonak

Photos : FMK7 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

25 commentaires:

  1. J'adore!!!
    La couleur de ta jupe va super bien avec le fond! Tes photos sont vraiment tres jolies!
    C'est frais et ca fait ressortir un air de vacances qu'on commence a oublier!!!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette association, la jupe est sublime !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le top loose avec la petite jupe menthe à l'eau.
    Ces photos sont superbes :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos à la plage sont superbes! J'adore ton t-shirt!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. oh la plage! ça me donne envie!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très belles ces photos :)
    j'aime beaucoup ta petite tenue !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord avec toi, ça parait tellement loin!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta jupe !

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, tu es toute mignonne.
    Les photos sont très jolies.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe est vraiment magnifique ! Les couleurs pastels se marient très bien avec la plage :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le top !
    Tes photos me donnent envie de repartir en vacances !

    RépondreSupprimer
  12. >>> Merci les filles pour vos gentils messages <3 passez un bon WE ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont supers, l'association de la jupe et du t-shirt est parfaite, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  14. oh magnifiques photos et look! j'adore ton tee
    xxo

    RépondreSupprimer
  15. et bravo je découvre ta marque!!! les tees sont sublimes!!! gros coupd e coeur pour les imprimés perroquet!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  16. Hello :) j'ai découvert ton blog sur le site GBA :) J'aime bien ton univers, ton style et tes photos ! Bises !!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue surtout ta jupe!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. i love your blog,wow awesome Definitely following!!,here is my loved blog,i think maybe you are love too:

    Fashion Jewelry Store
    Silver Jewelry
    Crystal Jewelry
    Pearl Jewelry
    black tahitian pearl

    Keep in touch,best wish for you.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ces lunettes de soleil !!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !