lundi 5 août 2013

YELLOW FLAVOR


Hello !
Un petit look acidulé pour les vacances avec mes lunettes essence, un t-shirt boyfriend à message, ma jupe noir et blanche Kenzo like, et mon nouveau chouchou de l'été, mon sac jaune à franges, sur lequel j'ai flashé en passant devant une boutique chinoise de mon quartier. D'habitude je ne rentre pas trop ces boutiques, mais là l'appel du jaune, des franges et du prix mini a été plus fort ! J'espère que vous aimerez ce look à la cool shooté au Parc Floral.
Je vous écris des Alpes où je passe une partie de mes vacances en famille.
Bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance de partir, et un beau mois d'août à toutes et à tous ! 
xx Emilie

Hello !
A little acidulated outfit for the holidays with my gasoline sunglasses, a boyfriend t-shirt with a message, my black and white skirt Kenzo like, and my new favorite for summer, my yellow fringed bag, which I had a crush on when I past in front of a Chinese shop in my neighborhood. I usually don't enter into these shops, but here the call of the yellow color, the fringes and the mini price was stronger ! I hope you'll enjoy this cool look shot at the Floral Parc.
I am writing you from the Alps where I spent a part of my vacation with my family.
Happy holidays for those who are lucky enough to go, and a beautiful August everybody !
xx Emilie


I wear t-shirt & sunglasses Vintage, necklace Summer Crush x Fmk7 (sample)
bag Belle Mode (chinese shop), skirt & sandals H&M
nail polish Essie from Manucure et Beauté

Photos : Vincent 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


24 commentaires:

  1. J'aime bien le t-shirt !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look , j adore particulièrement les lunettes

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli look ! Gros coup de cœur pour la jupe.

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie look ma belle =)
    je suis fan! =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce parc floral à l'air super beau :)
    et la tenue est très fraiche : parfaite pour l'été !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look, je craque sur ton top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment top ce look !!
    Et félicitations pour la sélection d'aujourd'hui ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue ! Ces touches de jaunes sont parfaites.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie dans ta tenue rétro contrastée par la végétation environnante :) jolis clichés ! mention spé pou le tshirt

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le sac et la jupette!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est la jupe que j'ai essayé! mais au final je l'ai pas prise

    RépondreSupprimer
  12. J'adore vraiment cette jupe elle est magnifique!!
    Elle te vas très bien.

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  13. Ohh j'adore!
    Ca fait tres retro! Tes chaussures sont vraiment trop mignonnes!
    J'aime beaucoup le t-shirt aussi. Il est vraiment sympa!

    Si ca te dis, j'organise un concours sur mon blog pour gagner un pull en cachemire. Je te laisse le lien au cas ou ;)
    http://ourtrendydiary.blogspot.com

    a bientot!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ta jupe, elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  15. Ce petit sac et cette jupe sont canons :)
    J'aime beaucoup !

    xxx
    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  16. Des couleurs très acidulées, et qui rendent particulièrement bien ! Je n'aurai pas osé, et pourtant là je suis convaincue ;) Et tellement envie de craquer pour un joli sac comme ça en ce moment ! Au final, je crois que je vais me le fabriquer, ou même mieux, en broder une partie de perles ! Regarde cette pochette là, Franges et Broderies ! Elle me tente :P http://www.lollipopsparis.fr/fr/maroquinerie/pochette/olaf-clutch.html
    Très envie de me faire la même mais sans le tissus fleuri ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée les perles et les franges! ça va super bien avec cette forme de pochette!
      xx Emilie

      Supprimer
  17. >>> Merci pour vos avis les filles ! ça me motive pour continuer à partager mes looks avec vous ! <3
    Bonne soirée ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue et le cadre des photos!

    Un concours est actuellement organisé sur mon blog pour remporter 3 paires de lunettes, si cela te dit n'hésites pas à participer!

    A très vite ,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  19. Très très sympa ce petit look acidulé ! Je craque sur ton sac jaune <3
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  20. C'est citronné, félin, frais. J'adore :)
    Mon bon plan du jour (que j'ai envi de partager): http://comtesse-sofia.com/
    Une e-boutique qui vend des foulards d'inspiration baroque. J'en suis tombée - raide dingue - donc je partage :)

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore!! gros coup de coeur pour la tenue en entière! des bisous, Marine

    RépondreSupprimer

Let me your comment !