mardi 13 août 2013

NUDE DESERT


Hello !
Un petit look d'été d'inspiration désert nude avec mon joli t-shirt imprimé croix mexicaines de chez Eleven Paris. J'aime beaucoup sa forme oversize et son style asymétrique très original. Je l'ai associé à un short en jean ultra déchiré, un collier plastron crème, ma bague buffle et mes spartiates beige.
On a photographié ce look dans une petite impasse bohème qui s'appelle l'Impasse Poule dans le XXème. J'espère que vous aimerez ce look facile à porter pour les vacances.
Je vous laisse, car moi aussi je suis en vacances en ce moment !
xx Emilie

Hello !
A small summer look inspired by nude desert with my pretty t-shirt printed with Mexican cross by Eleven Paris. I love its oversized shape and its very original asymmetrical style. I associated with an ultra ripped denim short, a cream breastplate necklace, my buffalo ring and my beige gladiator sandals.
We photographed this look in a little bohemian impasse called Impasse Poule in the twentieth arrondissement. I hope you'll enjoy this look easy to wear for the holidays.
I leave you, because I  am on vacation too right now!
xx Emilie



sunglasses, necklace, left ring & short H&M
right ring New Lookbag Vintage, sandals Jonak
nail polish Essie from Manucure et Beauté

Photos : Vincent ♡ & me
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


11 commentaires:

  1. Ton top est très beau et il s'accorde parfaitement avec ton collier !
    J'adore ce look !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Joli top et joli collier !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies les photos, très douces :)
    j'aime beaucoup cette tenue, surtout le short!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Fan des bijoux ! Qui ne seraient rien sans cette tenue décontracte et rock n'roll ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bijoux! Belles photos :)
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur ce look parfait pour la saison !
    Je craque sur le top ;)

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. You look wonderful, you haave such amazing style, sorry i must mention: i do love your instagram <3

    RépondreSupprimer
  8. On te croirait dans le Sud sur ces photos ! Tu y est ravissante, comme toujours

    See U !

    RépondreSupprimer
  9. >>> Merci les girls pour vos petits message ! Contente que cette tenue vous plaise ! <3
    xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer

Let me your comment !