lundi 29 juillet 2013

LOVELY NORMANDIE


Hi !
Le mois dernier, j'ai découvert une région pleine de charme, le temps d'un week-end avec Marie du blog Into Your Closet. Nous sommes allées en Normandie, à Saint Pierre en Port. J'ai vraiment adoré la petite plage de galets, faire du bateau sur une mer d'huile, admirer les magnifiques falaises qui disparaissaient au loin, et même pêcher notre dîner ! L'occasion pour nous de porter nos nouveaux foulards Esther Bonté qui retenaient joliment nos cheveux façon turban lors de notre balade sur la falaise. J'aime beaucoup ses couleurs et son imprimé palmiers. 
À 2h30 de Paris, le dépaysement est total. Mes deux instavidéos vous donnerons une meilleure idée de ce superbe paysage. > N'hésitez-pas à me donner vos avis   
 xx Emilie

Hi !
Last month, I discovered a charming region, the time of a weekend with Marie from the Blog Into Your Closet. We went in Normandy, to Saint Pierre en Port. I really loved the small pebble beach, boating on a glassy sea, admire the beautiful cliffs that disappeared in the distance, and even fishing our dinner ! The ooccasion for us to wear our new scarves by Esther Bonté, that held nicely our hair in turban style during our walk on the cliff. I love its colors and its palm print. At 2:30 from Paris, the change of scenery is total. My two instavidéos will give you a better idea of this amazing landscape. > Do not hesitate to give me your opinion !
xx Emilie




sunnies, shirt & short H&M, necklace Wildfoxsandals Asos
Top & sunnies H&M, jacket Levi's Vintage
nail polish Essie from Manucure et Beauté
Vincent wears t-shirt Wowch, swimshort Asos

Thanks to Marie Blog Into Your Closet & Guillaume 

Photos : Vincent ♡ & me
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


10 commentaires:

  1. Such a wonderful look and pictures, sweetie ^__^

    Many kisses,


    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont trop jolies, la Normandie est une très jolie région à découvrir, ça me rappelle mon enfance on y allait chaque année pour y passer quelques jours avec ma famille, ton article me rappelle de beaux souvenirs ^^

    Ton petit chemiser est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la première photo :)
    et ce look est canon notamment cette petite blouse!
    en plus tes photos donnent envie de découvrir la normandie !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. belles photos, très bucolique comme ambiance :)

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta coiffure =)
    très jolie look ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le foulard en turban: j'en vois partout, et pourtant je ne m'en lasse pas !
    J'adore le blog de l'enseigne parisienne créatrice de foulards "Comtesse Sofia", il y a pleins de tuto sympa pour porter le foulard de façons différentes: http://foulards.comtesse-sofia.com/.

    RépondreSupprimer
  7. Très bel article pour une région pas toujours facile à mettre en valeur ;) La pluie, les vaches, le camembert, le cidre.. Et oui, je parle en connaissance de cause puisque je baigne là-dedans ! Et j'y suis en ce moment même, j'espère pouvoir y faire de belles photos ;)

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >>> Merci Manon ! Ce fut une découverte pour moi, contente que ma vision de la Normandie t'ai plu ;)
      Les paysages sont magnifiques, je suis sûre que tu fera de jolies photos ! Bonnes vacances
      xx Emilie <<<

      Supprimer
  8. Joli combo foulard/bun avec ton chemisier! Tu as vraiment un style irréprochable :)
    Marie
    xxx

    RépondreSupprimer

Let me your comment !