jeudi 25 juillet 2013

CITRUS KIMONO


Hello !
Je vous présente ma nouvelle coupe de cheveux pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur instagram, c'est beaucoup plus court, et très pratique avec cette chaleur parisienne ! La nouveauté, c'est aussi ce très joli bomber imprimé kimono de chez SheInside. J'adore ses couleurs et sa matière très légère, presque transparente. Je l'ai associé à des couleurs agrûmes, avec mon short fluide couleur pamplemousse, mes lunettes citron vert, et ma bague couleur clémentine.
J'espère que vous aimerez ce look frais ! À très vite pour de nouveaux articles !
xx Emilie

Hello !
This is my new haircut for those who do not follow me on Instagram, it is much shorter, and very convenient with this Parisian heat ! The novelty is this beautiful kimono printed bomber jacket from SheInside. I love its colors and its very light, almost transparent material. I associated with citrus colors, like my fluid grapefruit color shorts, my lime sunglasses and my clementine color ring.
I hope you like this fresh look ! See you soon for new articles !
xx Emilie



I wear bomber jacket SheInside
top Topshop, short, sunnies, ring & shoes H&M
nail polish Hema

Photos : Vincent 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. love the look :)
    so stylish
    www.blingsparklesandyou.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai craqué sur ce short H&M, il y a quelques mois ! Il est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top cette tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  4. elle te va bien cette nouvelle coupe de cheveux :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Quelle fraîcheur en effet!! génial cette veste! La coupe te va très bien M-C
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe dans ce look plein de fraicheur !
    J'adore la veste !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit short est canon, bien frais, comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. your new haircut is amazing :) you look so french <3 love it :)
    if it goes about outfit you also look fantastic !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ce look, ces couleurs, ces photos ! J'adore cette ambiance, et je te trouve superbe !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  10. >>> Merci les filles ! Contente que ma coupe et ce look vous plaise ! Bon dimanche xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer

Let me your comment !