lundi 15 juillet 2013

AZTEC WIND


Hello !
Moi aussi j'ai succombé au style Aztèque ! À force d'en voir partout, j'avais du mal à savoir quelles pièces me plaisaient vraiment. Mais quand je suis tombée sur ce short en jean avec ces jolis patchs mexicains chez New Look, je n'ai pas hésité !
Je l'ai associé à un sweatshirt corail avec des triangles ajourés, mes nouvelles sandales tressées  assorties, mon collier triangulaire en bois (déjà vu >ici<) et mes lunettes adorées. Il ne faisait pas très chaud ce jour là au Pays Basque sur les falaise de Ciboure, ce qui explique le leggings ! 
xx Emilie

Hello !
I also succumbed to the Aztec style ! By dint of seeing everywhere, it was hard to know what pieces I really liked. But when I came across this denim shorts with these pretty Mexican patches at New Look, I did not hesitate !
I associated with a coral sweatshirt with cut-out triangles, my new braided sandals, my triangular wooden necklace (seen >here<) and my beloved sunnies. It was not very hot that day in the Pays Basque on the cliff of Ciboure, which explains the leggings !
xx Emilie



I wear sweatshirt & short New Look
necklace FMK7 (sample), leggings American Apparel
ring H&M, sunnies Urban Outfitters, shoes Asos
nail polish 'below the belt' Essie from Manucure et Beauté

Photos : Vincent 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


8 commentaires:

  1. Trop jolie cette tenue :)
    avec ces couleurs roses j'adore!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look et je suis fan du collier :p

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue comme je les aime !
    Simple avec une petite touche d'originalité, juste parfaite !
    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes sandales et surtout la couleur elles sont magnifiques!!!Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, ça te va super bien!!
    ♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci les girls! Contente que ce look vous plaise :) Bonne soirée
    xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce petit look, mais je craque vraiment sur tes lunettes ! Elles sont top!

    Anouk

    RépondreSupprimer
  8. Il est sympa ce petit collier ! ;-) Well done Vince !
    A quand la collec' ? ^_^

    RépondreSupprimer

Let me your comment !