dimanche 2 juin 2013

NOT SO SNOBE !


Hi !
Un petit look streetwear shooté entre deux averses dans une jolie cours au milieu des fleurs mouillées ! 
J'ai craqué sur cette petite jupe patineuse imprimée Grrraou chez H&M, je trouve qu'elle mixe bien le style chat et le tigre Kenzo like ! 
Mon sweat Snobe Claudie Pierlot fait partie de la collection hiver 2013/14. J'aime bien son message décalé et son style sport. Mes nouvelles petites tennis H&M (j'en ai acheté trois paires !) je les ai payées 9,99€, et la jupe au même prix ! Avec l'été qui se fait attendre, autant ne pas se ruiner !
Bonne fin de WE ! xx Emilie

Hi !
A small streetwear look shot between two showers in a beautiful course surrounded by wet flowers !
I snapped this little skater skirt printed with Grrraou at H&M, I think it mixes well the cat  style and tiger Kenzo like !
My Snobe (Snob) sweatshirt from Claudie Pierlot is part of the Winter 2013/14 collectionI like its offbeat message and its sport style. My new little sneakers from H&M (I bought tree pairs !), I paid it €9.00 and the skirt was at the same price ! With Summer which is never coming, as much not to ruin !
Good end of WE ! xx Emilie


necklace, skirt, ring & shoes H&M

Photos : Marie Into Your Closet
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. Je l'adore ce sweat :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. oh my, this place is perfect <3 i wish we had such in poland<3 you look stunning, your skirt is to die for <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. cool outfit !

    visit me
    www.heymarsya.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. elle est chouette cette tenue^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est parfaite. J'adore le sweat et la jupe!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. You look great in the lavender sneakers.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, surtout la p'tite touche de couleur des baskets !

    See U !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tenue ! J'adore ton sweat et ta jolie jupe :)
    Bise !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tenue surtout la jupe que je trouve très jolie!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super tenue!!! Mention spéciale pour la jupe ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très joli sweat que je lorgne aussi! Le côté décalé me plait bien !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !