mardi 28 mai 2013

POWDERED RIDE


Hello !
Je suis tombée amoureuse de ce scooter menthe pastel (mon obsession pour cette couleur est à son paroxisme en ce moment !!) alors je n'ai pas hésité à me l'approprier le temps d'un shooting ! 
De plus, il est parfaitement assorti à mon vernis, et à mon nouveau t-shirt adoré 'Black Hole', offert et designé par mon copain FMK7, dont je suis très fière ! Ok, je ne suis pas objective à 100% sur ce coup là, donc vous pouvez découvrir toutes ses créations sur l'eshop ! >ici<
Un look poudré et rock à la fois, avec un perfecto argenté, une petite jupe patineuse rose, et mes derbies pastel. Parfait pour aller à un vernissage. Let's go for a ride !

>>> Vous pouvez encore participer au CONCOURS Summer Crush pour gagner un t-shirt Ananas ! >ici<  
Tirage au sort demain soir ! Bonne soirée xx Emilie

Hello !
I fell in love with this pastel mint scooter (my obsession with this color is at its climax at the moment !) so I did not hesitate to make it my own time to a shoot!
Moreover, it goes perfectly with my nail polish, and my new loved 'Black Hole' tee, offered and designed by my boyfriend FMK7, which I am very proud ! Ok, I'm not 100% objective on this one, so you can discover all his creations on the eshop ! >here
A powdery and rock look at a time, with a silver perfecto, a small pink skater skirt, and my pastel derby. Perfect for going to an art opening. Let's go for a ride !

>>> You can still participate in the Summer Crush CONTEST to win a Pineapple tee ! > here
Random Draw tomorrow night ! Good night xx Emilie


jacket April 77, skirt & ring H&M,
necklace Wildfox Couture, shoes Asos
nail polish 'Fast Mint' Hema

Photos : Vincent
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

16 commentaires:

  1. Rhoooooo ce scoot! Et ce look! J'adore ton tee et cette veste!

    RépondreSupprimer
  2. what a beautiful outfit and gorgeous blog! I love it so much! I followed you on lookbook and also on your blog will you follow me to
    http://obsidiansouldreamcatchers.blogspot.com
    www.lookbook.nu/jennywentworth
    thank u dear! keep up the beautiful work!

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est super sympa et je fonds complètement pour ton collier coquillage, il est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super chouette/beau ce shooting! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah, génial ce shooting, j'aime beaucoup ! Le scooteur te va bien au teint ! :p

    RépondreSupprimer
  6. jolie photos^^ et tenues aussi!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. En effet tu et bien assorti :)
    C'est vrai que cette couleur est jolie, elle donne la pêche !
    Bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe :)
    j'adore ces photos !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette ces photos ! J'adore ta tenue !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos!! j'aime beaucoup les couleurs!! et ces petites derbies sont troop craquantes!!

    bises!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique tenue. Et ce scooter est de toute beauté !
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  12. Aw, you look stunning <3 That shell is so cute <3 :) this mint vespa is awesome, I can't wait till I go mine :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce look, j'aime beaucoup tes chaussures qui ont l'air bien sympas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  14. The style is really attracting my attention. Stylish and fashionable! I like leather jackets and especially those leather jackets on cwmalls.com, each piece is well designed, very cool.

    RépondreSupprimer

Let me your comment !