mercredi 15 mai 2013

MINIMAL CHIC


Hello !
Voici la tenue minimaliste chic que je portais samedi pour une virée shopping. J'ai choisi cette robe perle esprit Jackie Kennedy avec des roses en relief, avec un bracelet marbré XXL, un cartable noir à fleurs, et un collier coquillage Wildfox qui modernisent le style rétro de la robe. Pour apporter des touches de couleurs, j'ai opté pour mes nouvelles derbies ajourées pastel Asos, je les adore! et mon nouveau vernis menthe Hema à 2,50€, difficile de trouver moins cher ! En plus il tient super bien ! 
On a shooté ce look au joli jardin des Tuileries, j'espère qu'il vous plaira ! 
En attente de vous lire, xx Emilie

Hello !
Here is the minimalist chic outfit I wore on Saturday for a shopping spree. I chose this pearl  dress in Jackie Kennedy mind with embossed roses, with a XXL marbled bracelet, a black satchel with flowers and a seashell necklace from Wildfox, which modernized the retro style of the dress. To provide touches of color, I opted for my new pastel cut-out derbies from  Asos, I love them ! And my new mint nail polish from Hema for €2.50, hard to find cheaper ! In addition, it has a good staying !
We shot this look in the pretty Tuileries Gardens, I hope you enjoy it !
Awaiting to read to you, Emilie xx


I wear dress ring, & tights H&M, necklace Wildfox Couture,
bracelet, bag & shoes Asos
nail polish'Fast Green' Hema

Photos : Vincent 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. la robe, le vernis je suis fan. j'aime beaucoup cette tenue.
    bises

    http://rosebonbonfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Absolument fan de ta tenue! Le tout très bien accessoirisé, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de ton sac :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore absolument ta tenue - la robe discrete mais elegante, le sac style vintage... tout est parfait !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  5. Fan des chaussures!

    Karole
    http://karolejosefabonnet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. perfect look !

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures et le collier coquillage!!


    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  8. ces photos sont magnifiques :)
    tu es superbe et j'adore la robe !
    je t'ajoute sur GFC :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. Très classe cette tenue. La robe est très jolie, de jolis détails :)
    Bises !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !