lundi 6 mai 2013

HORSES BOMBER JACKET


Hello !
Je vous présente mon nouveau bombers imprimé chevaux qui galopent dans les nuages ! Je l'ai trouvé à H&M ... dans la collection enfant ! C'est dingue ce qu'on peut trouver comme perles parfois dans les rayons kids ! Il suffit d'essayer les plus grandes tailles, H&M va jusqu'au 14 ans. 
J'ai tout de suite flashé sur son imprimé dégradé rose/jaune et sur sa matière très légère et "fraîche", agréable à porter quand il fait un peu chaud. Je l'ai associé à un top bi-matière, un collier irisé, une petite jupe noire en denim neige Topshop et un sac bicolore, pratique pour transporter mon big appareil photo !
Bonne semaine ! xx Emilie

Hello !
I present you my new bomber jacket printed with galloping horses in the clouds ! I found it at H&M ... into the kid collection ! It's amazing what you can find some treasures sometimes in kids shelf ! Just try the larger sizes, H&M goes to 14. 
I immediately had a crush on its yellow/pink gradient print and its very light and "fresh" fabric, pleasant to wear when it gets a little warm. I associated it with a bi-material top, an iridescent necklace, a little snow black denim skirt Topshop and a two-tone bag, convenient to carry my big camera !
Good Week ! xx Emilie


I wear bomber jacket H&M Kid,
necklace, top & skirt H&M, bag La Halle,
slippers New Look
nail polish 'Mint Candy Apple' Essie from Manucure et Beauté

Photos : Marie Into Your Closet
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM


10 commentaires:

  1. you look so stunning <3 actually, i wish i had your clothes <3 aw ! :) and this jacket stole my heart !

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ton look!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. La veste est superbe ! et tu as des jambes incroyables



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  4. Petite chanceuse tu es rentrée dedans, moi impossible trop court et surtout au niveau de la poitrine meme si il se porte ouvert ca faisait vraiment short pareil pour la robe ! ;-)
    ilest superbe en tout cas et la tenue est jolie !

    RépondreSupprimer
  5. >>> Merci les girls vous êtes adorables ! Thanks girls you're adorable ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette tenue. Le bomber est super ! Et j'adore les slippers !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie cette tenue, je suis raide amoureuse de ta jupe. J'en veux une maintenant!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !