lundi 20 mai 2013

CONCOURS / CONTEST > WIN A PINEAPPLE TEE


Hi !
Avec toute cette pluie, j'avais envie d'une tenue casual, et pour ça le denim est idéal pour les temps changeants et les mi-saisons. J'ai choisi une chemise en jeans cloutées (déjà montrée >ici<), un jeans skinny gris pour contraster avec le bleu de la chemise, et mes nouvelles petites tennis pastel en filet, hyper confortables de chez H&M, pour aller flâner à une expo.
Le t-shirt Ananas est une de mes créations (déjà montré >ici< et >ici<), il est pile dans la tendance tropicale de l'été et pour vous remercier je vous propose de le gagner !
> Retrouvez les détails du CONCOURS à la fin de ce post. Je compte sur vous pour participer !! Ça fera peut-être revenir le soleil ^^ Ce t-shirt est aussi disponible sur le shop.
xx Emilie

Hi !
With all this rain, I wanted a casual outfit and for that, the denim is ideal for changing weather and mid-season. I chose a studded denim shirt (already shown >here<), a gray denim skinny to contrast with the blue of the shirt, and my new pastel mesh sneakers, super comfortable from H&M, to go hang out at an exhibition.
The Pineapple t-shirt is one of my creations (already shown >here< and >here<), it is bang on the tropical trend of this summer and to thank you I propose to you win it ! 
> Find CONTEST details at the end of this post. I count on you to participate ! It will perhaps come back the sun ^^
This shirt is also available on the shop.
xx Emilie

shirt, bag, necklace, ring & sneakers H&M
jeans Cheap Monday
nail polish 'Fast Mint' Hema

Photos : Vincent 
Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

>>> CONCOURS SUMMER CRUSH <<<

POUR JOUER
1/ Likez la page Facebook Summer Crush
2/ M'écrire un commentaire avec votre adresse e-mail valide
Lot : un T-shirt Deco Pineapple by Summer Crush
Je tirerai au sort 1 gagnante le mercredi 29 mai (29/05/2013), alors pour participer, n'oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide dans le commentaire ;)
Bonne chance !

>>> SUMMER CRUSH CONTEST <<<

FOR PLAYING
1/ Like Summer Crush on Facebook
2/ Write me a comment with your valdi e-mail adress
Lot : a Deco Pineapple Tee by Summer Crush
I'll draw 1 winner at random in two weeks on Wednesday, May 29 (05.29.13) so to participate, do not forget to leave me a valid email address in the comments ;)
Good luck !


29 commentaires:

  1. Chouette look! j'aime beaucoup le T-shirt et les lunettes <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/
    eloise-fontaine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce Tshirt, très frais ! =)

    Facebook : Sarah D.
    Mail : sarah.deschampsdehau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello, merci pour ce concours, le tee-shirt est superbe !
    J'ai liké ta page Facebook et mon mail est : chicandclothes@gmail.com
    Merci encore, bises :)
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ta veste et de tes lunettes !! bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci beaucoup pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir :)
    Je like sur facebook: Psychine Alix
    et je croise les doigts ;)
    Merci encore
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Chouette comme tout ce petit ananas customisé.
    Je participe & croise les doigts0
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'aime la page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours! Mon mail: itsnotasecretblog@gmail.com J'ai liké ta page FB (Thep P.)

    Bises! =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours et bien entendu, je participe avec grand plaisir. De plus, le t-shirt est vraiment une petite merveille. J'aime ta page FB sous le nom de Lucie Verpoorten et je suis également abonnée sur HC ;) !
    Voici mon adresse mail : littlexdolls@hotmail.com
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. elles sont canons les photos :)
    il te va bien ce petit haut ^^


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce look printanier !
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) Ce T-Shirt est vraiment topissime ! Pour ma part je l'adore :) Je veux donc bien participer et la page fb est bien sûr liké : Maud Debacker !
    Merci à toi ;)
    Bises !

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Super chouette ce t-shirt, moi je suis fan !
    Sur facebook j'aime la page sous Manon Weiss
    Mon mail : manonette.danse@live.fr
    Voilà =) Merci pour ce concours, vraiment joli ce petit haut, bise à toi et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Il est bien joli ce t-shirt, très estival (mais que veux dire ce mot, déjà ?! lol)
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Djahann

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Ce t-shirt est magnifique ! Je suis complètement fan !!
    J'envie déjà l'heureuse gagnante !

    * J'aime la page FB au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
  15. coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
    j'aime la page FB au nom de veronique t
    vefs50@gmail.com

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. you look stunning, this give away is really awesome :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, joli look, j'aime bien le skinny.
    Je tente ma chance avec plaisir, je suis fan FB isa bedigasse.
    Bon week end

    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour concours :)
    Tes créations sont trés jolies!
    J'ai liké ta page FB !
    Email: Play-with-the-trends@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    je participe avec grand plaisir
    je suis déjà fan de la page fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et bon week end !

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et bonne fête à toutes les mamans.
    je suis déjà fan de ta page : domynik pron
    je serais ravie de gagner ce tee-shirt juste trop sublime.
    domy.peron(at)gmail.com
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Ouf, just in time ! Je participe , un T'shirt ananas, je dis jamais non.
    Page facebook likée (craftybitches) et mail : hellocraftyb(at)gmail(dot)com
    Merci merci pour le joli concours et hae de voir les résultats demain !

    RépondreSupprimer
  23. I am following your blog and your lookbook and facebook! I adore your style and blog so very much! Much love from the USA! Glad to have a new blog to visit regularly! I love the shirt by the way! would love to add to my closet and style , such a perfect T!
    j_wentworth12_10@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    J'adore le design de ton tshirt du coup c'est avec plaisir que je participe.
    J'ai liké la page (Héloïse C.)
    Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et te remercie pour ce concours bien sympathique.
    fashion-attitude@hotmail.fr

    Merci,
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je tente ma chance.

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname).

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  26. une petit concours bien sympathique. j'aime ta page facebook et je te suis aussi aussi sur HC. Ce tee shirt est canon et va peut être amené le soleil avec lui :) belle journée à toi.
    delphine

    ps: un concours sur mon blog aussi jusqu'à demain : http://rosebonbonfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Whoooooo ! Je découvre tout juste ta marque (et ton blog!) et je suis sous le charme ! J'adore les dessins et les couleurs !
    Et vu que je cherche un beau t-shirt avec un ananas pour cet été... Je tente ma chance !

    J'ai liké ta page (Emilie V.)
    Mon adresse : eilimev@gmail.com

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir

    merci de nous gâter avec ce concours, et two thumbs up pour le look vraiment sympa ;) surtout la veste en jeans ;)
    - jacob.k( @ )laposte( . )net
    - - fan fb :arsenal kaminski

    très belle soirée à vous !!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !