mercredi 20 mars 2013

❅ SNOW WHITE ❅


Hello !
Ce week-end je suis partie me ressourcer en famille dans les Alpes. Quelle fut notre surprise de découvrir qu'il avait neigé pendant la nuit ! Décidément le printemps n'est pas pressé d'arriver cette année ^^
L'occasion de faire un shooting au bord du joli lac enneigé avec une tenue noir, gris et blanc, rehaussée du touche de rouge. Un cardigan chiné style boyish à coudières, un t-shirt graphique, féminisés par un collier bling bling et une jupe patineuse en velours.
Merci d'être toujours au rdv, je vous embrasse ! xx Emilie


Hello !
This weekend I went to revitalize myself with my family in the Alps. What was our surprise to discover that it had snowed during the night ! Definitely spring is in no hurry to arrive this year ^ ^
The occasion to do a shoot on the shores of the beautiful snowy lake with an outfit in black, gray and white, boosted by a touch of red. An heather boyish cardigan with elbow pads , a graphic tee, feminized by a bling necklace and velvet skater skirt.
Thank you for always being here, I kiss you ! xx Emilie



I wear cardigan H&M Men, necklace H&M,
t-shirt Topman, velvet skirt Topshop,
bag Vintage from Kilo shop, boots Zara

Photos : Vincent 

15 commentaires:

  1. Canon! J'adore ton top et ton gilet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est top ! pourtant je ne suis pas fan du velours mais avec le reste de ta tenue qui est super, ba j'adhère !

    :) Xx Mathilda

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe! J'adore ton teesh il déboite superbe avec ton gros gilet!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. >>> Merci les filles! Bonne journée ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  5. Le look est juste parfait et les photos superbes! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh j'aime trop ta jupe!!! Et avec la neige les photos rendent trop bien!

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ton look, j'adore ta jupe et ton teesh :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Super look, j'adore ! Et avec la neige en fond, c'est clair que ça fait pas très printemps, mais c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look ! Le gilet est superbe, tout comme la jupe :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton look, très sympa cette superposition jupe/tee-shirt :)

    Céline http://westrikeapose.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolies photos :) j'adore l'effet avec la neige ^^

    RépondreSupprimer
  12. le rouge à lèvres te va vraiment bien, j'aime bien ce look, j'aime bien le velours :)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !