vendredi 8 février 2013

ᚖ TIME TRAVEL ᚖ


Hi ! Un petit look shooté devant une jolie station de métro parisien. J'ai toujours été fascinée par ces ornements art nouveau qui nous font voyager dans le temps à chaque fois que l'on passe devant. 
J'avais mis mes pièces favorites, ma robe chemise imprimée chevaux, des leggings noirs et mes cowboy boots préférées du moment ! Une tenue simple, pratique et féminine à la fois !
Bon WE les filles ! xx Emilie


Hi! A small outfit photographed in front of a nice parisian metro station. I've always been fascinated by these art nouveau ornaments that make us travel through time to whenever you walk past.
I put my favorite pieces, my shirt dress printed with horses, black leggings and my favorite cowboy boots at the moment! 
A simple outfit, practical and feminine at the same time!
Good WE girls ! xx Emilie



I wear fur coat Vintage at Noir Kennedy,
shirt dress H&M, necklace Topshop, bag Vintage at Kilo Shop
leggings American Apparel, boots Zara

Photos : Vincent 

6 commentaires:

  1. Super belle cette chemise! J'adore l'imprimé et la couleur!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Canon! J'adore ta robe et ton manteau.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. oooh ce qu'il est beau ton sac, j'en suis amoureuse

    RépondreSupprimer
  4. Jolie look , le manteau est parfait

    RépondreSupprimer
  5. oh super jolie robe! et je suis fan de noir kennedy! (ou je l'etais car je n'ai plus le temps d'y aller depuis l'arivee de mon bebe...)
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci les filles! Pour vous remercier, un nouveau concours arrive ce soir ! Bises Emilie <<<

    RépondreSupprimer

Let me your comment !