mercredi 27 février 2013

♔ JEWELRY COLLAR ♔


Hello! 
Un petit look de soirée d'hiver que j'ai porté pour aller à la soirée Carven (je vous en parlerai plus en détail très vite!). 
Qui dit Carven, dit col bien sûr ! J'aime bien ce col bijou argenté (déjà porté ici) car il apporte une touche habillée à toutes les tenues. Un pull rouge qui claque (déjà porté ici), assorti au rouge à lèvre, un chignon bun, une petite jupe patineuse en velours (déjà portée ici), and let's go to party !
xx Emilie


Hello!
A small winter evening look I wore to go to the Carven party (I will talk more about soon!).
Who says Carven, said collar of course! I like this silver jewelry collar (already worn here) because it brings a dress to any outfit. A flaming red sweater (already covered here), matching to red lipstick, a bun, a small velvet skater skirt (already worn here), and let's go to party !
xx Emilie




I wear collar, sweater, bracelet & ring H&M,
necklace Wildfox Couture, skirt (was dress) Topshop,
shoes New Look

Photos : Vincent 

9 commentaires:

  1. Très très jolie ce look ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Que tu es belle dans cette tenue !
    Un look ultra féminin, comme je les aime
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! J'adore le rappel pull/Rouge à lèvre!
    La frange te va à ravir!;)

    Bonne soirée

    Claire
    https://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes petites ballerines et ta jupe ! Jolies photos :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie jupe! J'adore la couleur de ton pull! Superbe avec le col!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci les filles! Vous êtes adorables ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  7. Cutest outfit! In love with the colar!

    y-yulia-yudina.blogspot.ru

    RépondreSupprimer
  8. Ca ne doit pas être très facile de porter ce genre de col, mais tu le fais très bien :-) La tenue est vraiment harmonieuse.
    A bientôt, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est superbe ! J'aime beaucoup. ♥

    RépondreSupprimer

Let me your comment !