lundi 11 février 2013

♒ ESSIE CONTEST BY MANUCURE ET BEAUTÉ ♒


Hello ! 
Pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos petits messages d'encouragement, aujourd'hui je vous offre un joli CONCOURS ESSIE organisé par l'e-shop Manucure et Beauté (Merci !). 
J'ai donc choisi pour vous 3 vernis, inutile de vous dire que le choix ne fut pas facile parmi la multitude de couleurs que propose la marque !! Mon choix s'est porté sur le bleu électrique 'Butler Please', un parme doux et féminin 'Bangle Jungle', et un vert d'eau original et subtile 'Mint Candy Apple'Les 3 couleurs incontournables de cette saison ! J'espère que vous aimerez et je compte sur vous pour participer ! Retrouvez comment jouer en bas de cet article ! Bonne chance !
xx Emilie

Hello!
To thank you for your fidelity and your little messages of encouragement, today I offer you a nice ESSIE CONTEST organized by the manicure e-shop Manucure et Beauté (Thanks!).
So I chose for you 3 nail polishes, needless to say that the choice wasn't easy from the multitude of colors that the brand offers! My choice fell on the electric blue 'Butler Please' , soft and feminine purple 'Bangle Jungle' and a original and subtle water green 'Mint Candy Apple'. The three essential colors of this season! 
I hope you'll enjoy and I count on you to participate ! Find how to play in the bottom of this article ! Good luck !
xx Emilie


I wear collar, sweater & dress H&M

Photos : Vincent 

>>> Essie Contest by Manucure et Beauté <<<


POUR JOUER
2/ M'écrire un commentaire avec votre adresse e-mail valide
Lot : un pack de 3 vernis Essie
Je tirerai au sort 1 gagnante dans 1 semaine le lundi soir (18/02/2013) alors pour participer, n'oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide dans le commentaire svp ;) 
Bonne chance !

FOR PLAYING
2/ Write me a comment with your valdi e-mail adress
Lot : a pack with 3 nail polishes Essie
will draw 1 winner at random in two weeks on Monday night (02.18.13) to participate, do not forget to leave me a valid email address in the comments please ;)
Good luck ! 

30 commentaires:

  1. Superbes couleurs! J'adore le rappel avec ton pull et ton col!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je participe à ce superbe concours ! Je n'ai encore jamais testé les vernis Essie, ça serait donc la bonne occasion!
    Les couleurs que tu as choisis sont parfaites pour le printemps, et s'accordent très bien ensemble.
    J'adore aussi ton pull avec le col, c'est une jolie association!
    J'aime la page FB sous le nom Albane Daniola
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    albanekeravec@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours, j'y participe car j'adore ces couleurs !
    En passant ton col est superbe !
    En te remerciant
    labulledelise@hotmail.fr
    Bises
    Lise

    RépondreSupprimer
  4. très mignonne les photos!
    intoyourcloset@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ohh trop beau c'est vernis perso je préfere le violet ;)

    lenoir.alice@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces couleur

    mademoisellekier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je participe au jeu.
    Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Peut-être que c'est l'occasion pour moi de pouvpir tester ces fameux vernis ESSIS, qui plus est les couleurs sont top !
    je tente donc ma chance
    je suis fan FB de la page (Aude Lilou)
    audelilou56(@)yahoo.fr
    merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Même si je ne pense pas avoir de la chance une seconde, je vais quand même tenter ma chance, on ne sait jamais !
    Merci pour ce concours, les couleurs sont super jolies.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir :)
    Merci pour chouette concours, super choix de couleurs!!
    j'ai liké ta page fb et mon email: madasmile@ymail.com
    bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette les couleurs *** Je tente ma chance ....
    mail : adelineperret@hotmail.com

    Bizette*********

    RépondreSupprimer
  12. Woilààà ! ^_^ elise.v.m@orange.fr
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ca c'est du concours, merci beaucoup!^^
    Je participe avec plaisir, j'aime ta page FB sous le nom de "Plume2geekette".
    Je croise les doigts, que la plus chanceuse gagne!

    Bonne journée
    Claire
    plume2geekette@gmail.com
    http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  14. Ohh elles sont trop belle les couleurs *-* Je participe volontiers!
    J'aime ta page fb (speudo: Aggie FAURE)
    Mon adresse mail: aggie-e@hotmail.fr

    Merci pour ce joli concours :D

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    Génial, des Essie à gagner, je participe avec plaisir!
    J'ai testé les vernis de cette marque pour la première fois il n'y a pas longtemps, et j'adore!
    J'aime beaucoup ton choix de couleurs :)
    J'ai liké la page Facebook (Isabel Abraldes) et l'adresse mail sur laquelle on peut me joindre est almalexia@hotmail.Com.
    Merci pour ce chouette concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Stephanie Liaigre14 février 2013 à 21:05

    Hello,
    Trop trop cool, ces Essie sont trop beaux. J'adore les couleurs.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB sous Stephanie Liaigre et te suis également sous HC.
    Merci pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. >>> Merci pour vos participations aux concours ! RDV mardi pour le résultat du tirage au sort !
    Bon WE! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  18. Je participe. J'ai aimé la page FB (Ana Marti...) et mon adresse mail dans le formulaire est valide. :) Si tu veux venir tenter ta chance à ton tour, un concours est en cours sur mon blog (http://beauty-cruelty-free.overblog.com/concours-e.l.f) pour des kits manucures ELF. :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    J'ai tout fait comme il fallait, j'espère que la chance sera avec moi.

    Mon adresse mail : petitnuagerose00@gmail.com

    :)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, et c'est joli ! ça rend super bien de mélanger les couleurs ! personnellement, je n'ose pas , je trouve que je suis un peu trop vieille pour ça ! je tente ma chance avec joie, je suis fan (veronique jo...) merci à toi de nous gater ainsi !
    bon dimanche isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts
    j'adore les couleurs de ces vernis!!
    je suis fan : ocelinealex soleil
    bonne soirée!
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Hello,
    Je suis une addict de la marque Essie ,ces trois couleurs sont magnifiques!!!!!!!
    Je participe tout de suite!!Je m'abonne a ton HC (eandecreations) car j'adore ton blog.

    Mon mail: emilie.vibet@laposte.net
    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Bises ,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Oh j'aimerai voir la vie en bleu pour changer de la grisaille de ces jours d'hiver ! Je participe donc avec plaisir à ce concours.

    Je suis fan (Regine Gr...)

    Merci et belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. bonjour !
    je joue avec grand plaisir !
    je suis fan sur fb : kristof kristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce très joli concours.
    je tente en faisant un noeud à mon mouchoir et en croisant les doigts...
    je suis fan : domynik pron et voici mon mail : domy.peron(at)gmail.com
    très belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Lulu Vroumette.
    Bonjour.
    Ouf,je n'ai rien loupé,c'est le dernier jour pour tenter sa chance pour Essie.
    Je participe et croise les doigts.
    Top ce trio de vernis.
    J'aime ta page FB : Pincée de ciel M
    Belle soirée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou! Je participe :)
    J'ai liké la page facebook de ton blog(Somethingsaboutfashion).
    Mon adresse mail: somethingsaboutfashion@live.fr

    Merci beaucoup pour ce super concours. Je croise les doigts!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  29. Oh merci pour ce tres joli concours, j'adore les couleurs que tu as sélectionnées!!!
    Ta page est likée sous Matete Danslesnuages.
    Je croise fort les doigts!!
    Bises
    contact@matetedanslesnuages.com

    RépondreSupprimer
  30. I visit every day a few web pages and blogs to read articles
    or reviews, except this web site provides feature based
    articles.Thank you and good luck.

    Rs To Gold
    World of Warcraft Gold Kaufen Billig
    Cheap RS 2007 Gold

    RépondreSupprimer

Let me your comment !