lundi 25 février 2013

☺ EIGHTIES STREET ☺


Hello!
Pour ma tenue du jour, j'ai choisi un style street et confortable pour affronter la neige ! 
Par ce temps mes baskets sont devenues indispensables, qui l'aurait cru !! J'ai flashé sur cette chemise 80's en jeans neige H&M que j'ai associée à un collier chaine bling bling, ma bague burger, un cardigan noir long, mon jeans slim gris Cheap Monday et mon cartable nude. 
Simple mais efficace ! Pas facile de shooter au Louvre à travers la foule ^^
Bon début de semaine ! xx Emilie


Hello!
For my outfit of the day, I chose a street and comfortable style to face the snow!
By this time my sneakers have become indispensable, who would have believed ! I had a crush on this 80's snow denim shirt by H&M that I associated with a bling chain necklace, my burger ring, a long black cardigan, my gray skinny jeans by Cheap Monday and my nude satchel.
Simple but effective ! Not easy to shoot at the Louvre through the crowd ^^
Good week !  xx 
Emilie



I wear necklace, cardigan & denim shirt H&M,
jeans Cheap Monday, burger ring Superlipopette,
bag Eurodif, sneakers Nike
nail polish 'Mint Candy Apple' Essie from Manucure et Beauté

Photos : Marie

14 commentaires:

  1. J'ADORE ce look, tes Nike sont au top ! Sais-tu où on peut les trouver?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lola ! Je les avais achetées il y a 3 ans, je ne sais pas si Nike fait encore ce modèle, c'est le modèle terminator high si ça peut t'aider ;) xx Emilie

      Supprimer
  2. Superbe la chemise denim! J'adore ton vernis! Très beau sac!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'adore tes baskets !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  4. chouette look !! j'adore la chemise!! je suis obsédée par les chemiiiises !! lol

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon ton look - j'adore tes baskets !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merciii pour vos petits messsages ! Conttente que ce look vous plaise ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Les baskets en jettent ! :)

    Bisous collègue ! ;)

    Léna
    Want2befashion

    RépondreSupprimer
  8. Ohyeah! Canon tes Nike sont sublimes et faire des photos au Louvre, que demander de plus? ;)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !