mercredi 2 janvier 2013

♢ VINTAGE BOURGEOISE ♢


Hi! Un petit look d'inspiration vintage, avec mon gilet préféré (ça fait au moins 3 hivers que je le porte et je l'aime toujours autant!), ma robe tulipe en velours carmin, mon collier XXL (que je ne lâche plus), un pins retro piqué à mon copain, et la grande nouveauté.....le chignon bun ! Testé et approuvé ♡ 
Bonne journée xx Emilie


Hi! A little vintage-inspired outfit with my favorite cardigan (that's at least 3 winters I wear it and I still love it!), My crimson velvet tulip dress, my XXL necklaces (I wear it all the time) a retro pine borrowed from my boyfriend, and the great novelty ..... the bun ! Tested and approved ♡ 
Good day xx Emilie



I wear cardigan, velvet dress, owl ring & necklace H&M
loafers New Look
nail polish "After sex" Essie via Manucure et Beauté

Photos : Vincent 

16 commentaires:

  1. Ta robe est super jolie! Magnifique ce velour rouge!
    J'adore le style rétro de ton gillet!
    Bisous ♥ http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Parfait! J'adore ta robe et ton collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta robe velour, elle est superbe ! Elle provient d'où ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >>> Merci! Elle vient d'H&M l'hiver dernier. xx Emilie <<<

      Supprimer
  4. Le velour ma hantise de petite fille !! Mais tu portes cette robe a merveille

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est vraiment canon ! J'aime beaucoup ta robe aussi.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle!!! Je viens de te decouvrir par Lookbook!!! Je suis deja fan.Tu as un style un peut retro e chic, je trouve!!! Tres belle & elegant!
    Je te suis depuis la Grece! Bisou e je reviendra!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta robe en velours! J'en cherche une bleue nuit avec décolleté dans le dos...

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adore ta robe et ton cardigan, le velours c'est vraiment magnifique en bordeaux *-*

    RépondreSupprimer
  9. My Darling I really love Your blog and the most of all this stylization! Check out my blog Dear, wanna follow each? ♥

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes et ton gilet est trop bien. J'aime beaucoup l'imprimé.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la robe très jolies photos!! c'est super les changements que tu as fait sur ton blog!!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !