mardi 1 janvier 2013

SILVER IN THE FIELDS


Hello! J'espère que vous avez passé un bon réveillon. 
Le Pays Basque et ses grands espaces me manquent déjà. J'ai boosté cette tenue plutôt simple avec mes nouveaux accessoires argentés et des collants noir/argent, qui contrastent avec l'ambiance Petite Maison dans la Prairie !
xx Emilie


Hello! I hope you had a good Christmas Eve.
I already miss the Pays Basque and its wide open spaces. I boosted this rather simple outfit with my new silver accessories and black/silver tights, that contrasts with the Little House on the Prairie atmosphere !
xx Emilie


I wear sweater, skirt, collar, bracelet and tights H&M,
necklace Wildfox, boots Jonak

Photos : Vincent 

17 commentaires:

  1. Super joli! J'aime beaucoup tes accessoires argentés et je porte moia aussi un pull torsadé burgundy dans mon post du jour ;)
    Tres bonne année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. At first I will wish you a happy new year.
    What a great outfit you wear! thanks for share!

    Do you want to follow each other with GFC? Come and let me know :)
    http://fleur-stevens.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le style de ta jupe! Super jolie avec la couleur de ton pull!
    Belle & Heureuse Année! ♥
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce look !!!! et les photos superbes :)
    bisouu

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue !

    Et je découvre ton blog avec plaisir :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog :) et je vois que tu parle du Pays Basque :D (J'y vis)
    Très jolie tenue et j'aime beaucoup ta jupe *_*

    xx.

    RépondreSupprimer
  8. tu es magnifique ! j'adore ton petit col ♥
    bisous
    Alizée
    http://fruityfruity-happiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie look , j aime beaucoup le pull

    J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

    RépondreSupprimer
  10. >>> Merci pour tous vos gentils messages! Bonne soirée & Bonne Année ♥
    xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  11. Le pull bordeaux et le petit col font toute la différence ^^ Je profite de ce petit mot pour te souhaiter une agréable et palpitante nouvelle année !

    Aurélie
    Style Hangers - blog mode d'une suissesse

    RépondreSupprimer
  12. Tu es juste adorable avec ce look. J'adore!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue, c'est très féminin et tu la portes à ravir :)

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ! J'aime beaucoup ta petite jupe, parfaite avec ton pull torsadé !

    RépondreSupprimer
  15. Joli look ! J'aime beaucoup le pull et la jupe, avec le chemisier en dessous. :)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !