vendredi 18 janvier 2013

△ MYSTIC PHARAOH △


Hello! Pour cette tenue j'ai choisi ce super t-shirt imprimé Pharaon designé par mon copain FMK7, que vous pouvez trouver avec l'ensemble de ses créations sur sa boutique Society6. Je l'ai associé à mon gros gilet qui a de jolis boutons triangle (like it!) et mon nouveau collier scarabée de style égyptien. Vous aimez?
Je vous réserve une petite surprise ! Rendez-vous lundi ^^
Passez un bon WE! xx Emilie


Hello! For this outfit I chose this super Pharaoh printed t-shirt designed by my boyfriend FMK7, that you can find with all of his creations on his shop Society6. I associated it with my big cardigan which has pretty triangle buttons (like it!) and my new Egyptian scarab necklace. Like this?
I reserve you a little surprise! See you on Monday ^^
Have a great weekend! xx Emilie





I wear Mystic Pharaoh t-shirt FMK7 at Society6
scarab necklace, cardigans and bracelet H&M
jeans Zarahat Asos, slippers New Look

Photos : Vincent  
Thanks to Carl

12 commentaires:

  1. J'adore ton look! Ton gilet est canon avec ses boutons triangle, ton t-shirt je le VEUX!
    Et je te piquerai bien ton pouf et ta lampes!
    Ils viennent d'où?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules! J'ai fais ce shooting chez un ami, je crois que le pouf viens de chez Fleux, la lampe je ne sais pas! désolé
      xx Emilie

      Supprimer
  2. Elle est terrible cette tenue ! J'adore ton gilet avec ses jolis boutons & ton top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. I love the buttons on your sweater, as well as the funky headband!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton bandeau!!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop jolie , j'adore ton tee et ton handband ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta petite tenue !!!

    ca te dit qu'on se suive sur hellocoton et Facebook ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look :)
    j'adore ton tee :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. >>> Merci pour vos petits commentaires! ça me motive pour continuer ! xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer

Let me your comment !