mercredi 16 janvier 2013

BLUE GREEN LUMBERJACK


Hey! Un petit look shooté dans la Cour Carré du Louvre, avec ma copine Marie du Blog Into Your Closet. Inutile de vous dire qu'il faisait un froid polaire !
J'avais donc piqué une chemise bûcheron vert sapin à mon copain (oui, ça devient un peu une habitude en ce moment ^^) que j'ai orné d'une petite broche baroque, et d'un collier marine et or, pour lui donner un côté élégant. Heureusement que j'avais mis ma plus grosse écharpe ! Bouh!

Bon plan vernis >>> C'est les soldes sur le e-shop Manucure et Beauté, jusqu'à -50%, si vous aimez les vernis Essie et Orly c'est le moment d'en profiter !
J'attends vos retours et vous embrasse xx Emilie


Hey! Look a little photographed in the Cour Carré du Louvre with my friend Marie's Blog Into Your Closet. Needless to say it was polar cold!
So I stole a pine green lumberjack shirt to my boyfriend (yes, it becomes a bit of a habit now ^^) I've ornamented with a small baroque pin and a navy and gold necklace, to give it an elegant side. Fortunately I had put on my biggest scarf! Boo!

Good plan for nail polishes >>> This is the sales on the e-shop Manucure et Beauté , up to 50%, if you like Essie and Orly nail polishes it's time to enjoy!  
I await your return and kiss you xx Emilie



I wear fur coat and ring Topshop
lumberjack shirt, necklace, cardigan and skirt H&M, 
brooch and boots Vintage
nail polish "onyx" Mavala at Monoprix

Photos Marie 

11 commentaires:

  1. Le bleu de tes bottes me fait envie :) Elles sont superbes.

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emy pour ton petit message! C'est marrant mes amis proches me surnomment comme toi ;)
      xx Emilie

      Supprimer
  2. Superbe tenue - les nuances bleus et verts s'associent a la perfection :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette tenue! par contre, je trouve que les bottes bleus, ça fait peut-être un peu trop de bleu, je suis pas sûre d'être très claire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire pour le trop de bleu! Je suis d'accord, en fait j'ai vraiment attrapé cette écharpe avant de sortir car c'est la plus chaude & il faisait vraiment froid! Question pratique :) xx Emilie

      Supprimer
  4. Oh je suis dingue des tes bottes ce bleu Klein j'adore!
    Tres joli look je te piquerai bien tout pour me glisser dans tes fringues ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est super et l'association avec la chemise du boyfriend est top :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le melange de bleu qui ne fait pas "trop" tes bottes sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  7. >>> Merci pour vos retours! Bises Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ces photos! Ce collier est très joli =)

    http://fleurderio.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! tu as pris cette veste en quelle taille, et combien mesures tu stp ? :)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !