mercredi 12 décembre 2012

URBAN HORSEWOMAN + DIY


Ce week-end, j'ai retrouvé ma collection de boutons vintages, et j'ai eu envie de les utiliser pour relooker une veste en laine H&M, qui avait de gros boutons dorés. 
Afin de casser le style marin, j'ai choisi des boutons en bois dans les tons caramel, et en cuir marron foncé pour lui donner un look équestre ! Je trouve que le changement de style est plutôt réussi ^^ Du coup, elle s'accorde parfaitement avec mon bonnet turban adoré, et mon nouveau cartable.
Et vous ? Ça vous arrive souvent de relooker des vêtements ?


This weekend, I found my collection of vintage buttons, and it made me want to use them to restyle a wool jacket from H&M, which had big gold buttons.
To break the sailor style, I chose wooden buttons in shades of caramel, and dark brown leather to give it a look equestrian ! I think the change in style is rather successful ^^ So, it fits perfectly with my lovely turban cap and my new satchel.
And you ? Do you often restyle clothes ?


10 boutons récupérés sur d'anciens vêtements
1 bobine de fil de la couleur de la veste
1 paire de ciseaux

10 buttons recovered from old clothes
1 yarn of the color of the jacket
1 pair of scissors

Et voilà le résultat ! And here is the result !

I wear coat, fake fur tale & horse necklace H&M,
hat Asos, jeans Topshop, bag Eurodif, boots Jonak

Photos : Vincent 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. >>> Merci! Acheté à Nantes d'ailleurs :) Bises Emilie <<<

      Supprimer
  2. magnifique ce look ! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout: le bonnet, le manteau, les bottes, le sac! Et en plus, tout va bien ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça joli comme tout, tu as bien fait. En plus avec ces bottes ça rend très bien

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau! Trop beau avec la fourrure et les boutons!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jadore ce noeud dans les cheveux ! Super style !!
    Bises
    Annais

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton chapeau, c'est super !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Ouiii c'est une super idée ! Et ton turban est super joli.
    Sinon, je trouve ta bannière vraiment très belle, j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Super ton turban!! Moi j'adore ça mais ça ne me va pas super...

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. Superbe look! J'aime beaucoup l'asso de ce bleu et du marron. Je craque pour tes bottes et ton turban.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée les boutons ! très sympa le bandeau, j'en cherche un justement !

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve en effet que ton manteau est bien plus beau comme ça ! Et j'adore ton cartable !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !