dimanche 9 décembre 2012

TWO-TONE MOUTH


Pourquoi ce titre ? Parce que ce week-end, j'ai enfin testé la bouche bicolore fushia/rouge et j'avoue que cette petite touche originale m'a plu !
J'ai aussi succombé au collier xxl, avec de grosses pierres couleur émeraude et opaline, ainsi qu'au pull angora flashy, qui réchauffe le moral ! Je vous emmène en balade au Louvre où on a improvisé ce shooting.
Je tiens à remercier Vincent ♡ sans qui les jolies photos de ce blog n'existeraient pas, et merci pour tous vos petits messages !! Bonne soirée xx

Why this title? Because this weekend, I finally tested the two-tone mouth in fuchsia/red, and I confess that I liked this original touch ! I also succumbed to the xxl necklace with large stones in emerald and opal colors, as well as the flashy angora sweater that warms the spirits! I take you for a walk at the Louvre where we improvised this photo shoot. 
I want to thank Vincent ♡ for his pretty pictures, without who this blog would not exist, and thank you for all your little posts!
Good evening xx



I wear sweater, necklace and scarf H&M,
jeans Zara, coat and ring Topshop, shoes Asos
bag Vintage
Vincent wears coat Vintage, scarf Asos,
jeans H&M, sneakers Nike
photos : Vincent 

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. >>> Merciii Gilberte d'être toujours au rdv :) bonne soirée xx <<<

      Supprimer
  2. Très sympa ce look, j'aime beaucoup le collier ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton pull! Très joli collier!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolies tenues, vous êtes trop beaux ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look j'aime beaucoup ton rouge à lèvres qui va très bien avec ton pull, ainsi que ton collier :)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. super l'idée du rouge à lèvres!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue. J'adore l'idée du bicolore sur tes lèvres.

    Bises

    fraise-and-dress.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Let me your comment !