dimanche 30 décembre 2012

RED BERRY


Un petit look Red avec mon nouveau bracelet art déco  shooté dans le jardin au Pays Basque, pour vous souhaiter ❉ ❉ un Excellent réveillon et une magnifique année 2013 ❉ ❉ 
Je vous laisse, j'ai une galette des rois à faire ^^ rendez-vous l'année prochaine!
xx Emilie


A little Red outfit with my new art deco bracelet ♡ photographed in the garden, in the Pays Basque, to wish you ❉ ❉ ❉ a Great Christmas Eve and a Wonderful Year 2013 ❉ 
I leave you, I have a epiphany cake to cook ^^ see you next year!
xx Emilie



I wear sweater, skirt, bracelet, belt and tights H&M
scarf Maje, necklace Topshop, shell necklace Wildfox,
boots Jonak
nail polish "After sex" Essie via Manucure et Beauté

Photos : Vincent  & me

4 commentaires:

  1. De magnifiques photos !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup toutes ses teintes mélangées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look! Le mélange de couleur est parfait, ton bracelet est vraiment tres beau mais j'ai aussi eu un coup de coeur pour ta tres belle jupe!
    Passe un tres bon réveillon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. love this outfit) very beautiful colors)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !