mardi 11 décembre 2012

GETAWAY IN NANTES #2


La suite de mon escapade à Nantes, où j'ai fais de jolies découvertes, notamment le Lieu Unique, ancienne usine Lu réaménagée en espace d’exploration artistique, avec un bar, des expositions et une boutique de créateurs dans un décors industriel arty.
J'ai aussi beaucoup aimé le salon de thé La Cigale, qui date du XIXe siècle et témoigne de la démesure de l’époque Modern Style, où nous avons dégusté un thé (au caramel pour ma part) et de délicieuses patisseries nantaises entre filles ! Idéal pour faire une pause pendant un marathon shopping !


The next part of my getaway in Nantes, where I made pretty discoveries, including the Lieu Unique, a former Lu factory redeveloped in an artistic exploration space, with a bar, exhibitions, and a shop with designers in an industrial arty settings.
I also loved the brasserie La Cigale wish is dated from the nineteenth century and reflects the excess of the period Modern Style, where we enjoyed tea and delicious cakes from  Nantes between girls! Perfect to make a pause in a shopping day !

2, rue de la biscuiterie 44013 Nantes

 La Cigale 
4, place Graslin 44013 Nantes

Photos : me

8 commentaires:

  1. Superbe! J'adore ces notes vintage!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! merci de nous faire découvrir cet endroit, je ne manquerais pas d'y aller si j'en ai l'occasion.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la 1ere photo! c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Avec Marie, j'adore la première photo, c'est vraiment très jolie!!!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Nantes est une ville qu'il me tarde de visiter. J'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci les filles pour vos gentils commentaires! Je suis contente que les photos vous plaisent <3 Bises Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la Cigale, c'est un endroit hors du temps, comme le Train Bleu à Gare de Lyon !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !