mardi 18 décembre 2012

FLAMING RED


Hi! De retour sur mon blog après avoir lutté contre un méchant virus, que j'ai certainement  attrapé en shootant ce look dans un froid glacial !! Preuve que les couleurs chaudes ne réchauffent pas tant que ça ^^ Pourtant j'y croyais moi, avec ce rouge flashy et ce tricot douillet.
Bonne semaine & surtout couvrez-vous bien ♥ xx


Hi! I'm back on my blog after struggling against a nasty virus, I certainly grabbed when I was posing for this the look in a freezing cold!Proof that warm colors do not warm that much ^^ But I believed it, me, with this flashy red and this cozy knit.
Good week & especially wrap up warm ♥ xx



I wear knitted turban Asos, knitted sweater Topshop
sweatshirt, skirt, fake fur tale and tights H&M
loafers New Look

Photos : Vincent 

13 commentaires:

  1. Un joli look fais de superposition ! Cool !Coup de coeur bandeau et collier :)


    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore le style de ta jupe! La pull flashy par dessus rend super bien!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la superposition que tu as faites ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie comme tout cette petite jupe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Top mignon ton collier, je l'adore ! Tres belle tenue :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. Super le headband et je craque pour ton pendentif!!!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. >>> Merci pour vos petits messages! Passez une bonne soirée xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  8. Ah le headband, toujours aussi fan ! Jolie tenue

    RépondreSupprimer
  9. Salut toi,
    Tu es magnifique dans cette tenue, et t'es chanceuse car je sais que t'as déjà une idée pour ce que tu vas mettre pour noël, moi je suis vraiment perdue la dessus!!!
    Aller, bisous les filles!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !