jeudi 27 décembre 2012

DECEMBER 24/23° ON THE BEACH


Hey! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que comme moi, vous avez abusé des bonnes choses à manger et que vous avez été gâté(e)s. 
Notre arrivée à Biarritz a été vraiment parfaite ! 23 degrés, le coucher de soleil sur la plage et les surfers, vraiment surréaliste pour un 24 décembre !! Je ne pouvais pas résister à faire un shooting dans ce décors de carte postale ^^
J'ai craqué pour ce collier géométrique bling bling et ce pull bleu électrique H&M.
Ça fait du bien de passer ces quelques jours de vacances dans le Pays Basque, loin de Paris.
Je vous fais plein de bisous et vous retrouve très vite pour un look dans le joli jardin de mes beaux parents. 
xx Emilie


Hey! I hope you had a good Christmas time, like me, you have abused of the good things to eat and you have been spoiled.
Our arrival at Biarritz was really perfect ! 23 degrees, sunset on the beach and surfers, really surreal for December 24! I could not resist doing a photo shoot in this postcard scenery ^ ^
I fell in love with this geometric bling necklace and this electric blue sweater from H&M.
It's good to spend a few days holiday in the Pays Basque, far from Paris.
I give you lots of kisses and I'll see you soon for a new outfit in the lovely garden of my step-parents.
xx Emilie











I wear necklace tights ring and sweater H&M,
skirt Sugarlips, shoes New Look
nail polish "After sex" Essie via Manucure & Beauté
Photos : Vincent 

8 commentaires:

  1. Comme je suis nostalgique de revoir la plage de Biarritz... :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Ton collier et ta jupe sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. >>> Merci les filles pour vos avis! Bonne fin d'année xx Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'aime ta jupe, autant je suis complètement fascinée par la couleur de ton pull ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu aies craqué pour ce pull et ce sautoir, ils sont canons tous les deux!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !