mercredi 5 décembre 2012

ARTY & COCOONING, WEEK-END IN NANTES


J'ai eu la chance d'être invitée à passer le week-end à Nantes avec 6 autres blogueuses, Sandrine, Céline, Géraldine, Anna et Khlauda, afin de découvrir la ville sur le thème Arty & Cocooning. Great!
Nous avons été accueillies comme des princesses à l'hôtel Radisson Blu Nantes, qui a ouvert ses portes récemment dans l'ancien Palais de Justice situé au coeur de la ville. Lieu plutôt original !
J'étais ravie de profiter de l'ambiance design très colorée, qui contraste et réchauffe l'architecture du XIXe siècle, avec ses hauteurs sous plafond vertigineuses. Le confort était au rdv, et le restaurant l'Assise (situé dans l'ancienne salle des Assises), est à tomber !!
Avec notre programme chargé, je n'ai pas eu le temps de tester le spa, dommage ^^
Let's go !


I had the chance to be invited to spend the weekend in Nantes with 6 other bloggers, Sandrine, Céline, Geraldine, Anna and Khlauda, to discover the city on the theme Arty & Cocooning. Great!
We were welcomed like princesses at the Radisson Blu Nantes hotel, which opened recently in the old courthouse, located in the heart of the city. what an original place!
I was thrilled to enjoy the design and colorful atmosphere, which contrasts with the architecture of the nineteenth century, with its dizziness heights under ceiling. The comfort was at the rendez-vous, and the restaurant l'Assise (located in the old Court of Justice) is to die for !
With our busy schedule, I have not had time to test the spa, shame ^ ^
Let's go!


Le hall avec ses sculptures animaux et sa moquette graphique.
The lobby with its animal sculptures and its graphic carpet.
Ma chambre très cosy avec ses meubles design, et l'agréable salle de bain avec les produits Anne Semonin, 
parfum verveine exotique ♡ Même les sels de bain sont prévus ^^
My room was very cozy with its design furniture, and the nice bathroom with Anne Semonin products, exotic verbena fragrance ♡ Even the bath salts are planned ^^
Le fameux beurre demi-sel croquant, un délice! 
Famous and delicious crunchy salted butter !
Makis tout chocolat façon bretonne / Chocolate “Makis” Bretagne inspiration
La Poire ambrée, surprise de marron / Poached pear with a cream of chestnut
Le restaurant l'Assise
Je vous raconte très vite la suite de ma découverte de Nantes !
xx
Photos : me
Hotel Radisson Blu Nantes
Merci Khlauda et toute l'équipe du Radisson Blu

3 commentaires:

  1. Je l'ai vu en travaux l'an dernier ... et je vais tâcher d'y boire un verre ce coup-ci car je vais à Nantes chaque année pour Noël ! Sympa votre petite virée nantaise de blogueuses !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !